Saharienne, la nouvelle fragrance féminine de Yves Saint-Laurent

Accueil > Tendances > Parfum > Saharienne, la nouvelle fragrance féminine de Yves Saint-Laurent

TendancesParfum

Yves Saint-Laurent présente un parfum glamour et torride baptisé Saharienne. Son brin d’exotisme et son côté sauvage permettent à ce parfum de sublimer la beauté des femmes. Zoom sur ce parfum extraordinaire.

par Morgan Sulivan 1 Il y a 0 message de forum.

Saharienne, sauvage, fraîche et sexy !

Yves Saint-Laurent a misé gros pour offrir un parfum extraordinaire à la gent féminine. La marque a mélangé des aspects contradictoires afin de créer une fragrance originale. Ainsi, le parfum Saharienne est une véritable invitation au voyage au coeur de l’Afrique. Il s’annonce à la fois frais et sexy, sensuel et hautement glamour. Saharienne apporte une fraicheur optimale et enivrante. La fragrance se montre d’abord sauvage et audacieuse, elle est idéale pour les femmes souhaitant adopter un nouveau style. Synonyme de liberté, Saharienne nous emmène en Afrique à travers des senteurs exceptionnelles. Yves Saint-Laurent a choisi ce nom pour rendre hommage à la pièce haute couture YSL. Il s’agit de la chemise Saharienne qui affiche des coupes ultra-élégantes et sexy épousant les formes de la femme.

Les notes de Saharienne

Saharienne affiche des notes de tête merveilleuses composées de citron pour un parfum frais et acide, de mandarine pour une senteur généreuse et fruitée et de pétales blancs qui rehaussent les particularités des deux autres senteurs. Un cocktail magnifique que toutes les femmes seront ravies de porter. En notes de coeur, on retrouve des extraits de feuilles d’orange froissées, mais également un peu de galbanum et de bourgeon de cassis un peu acidulés qui offrent un parfum doux et sauvage. Pour les notes de fond enfin, Yves Saint-Laurent a choisi des extraits de baies roses et de gingembre qui offrent un effet délicieusement piquant à la fragrance. Les trois notes se marient parfaitement et se veulent même très apaisantes pour être portées n’importe quand cet été. Saharienne, fidèle à la marque Yves Saint Laurent se veut plus attirante et plus authentique.

Saharienne, un flacon inoubliable

Saharienne se présente dans un joli flacon transparent pur avec reflets qui porte en son milieu la signature de la marque Yves Saint Laurent. Le jus affiche une couleur dorée imitant celle du sable chaud. Cette nouvelle fragrance a été créée par deux parfumeurs de renom : Carlos Benaim et Anne Filippo. Idéal pour un été ensoleillé, ce parfum est un petit paradis à savourer tous les jours. L’esprit Saharienne se reflète aussi dans l’affiche publicitaire dominée par des tons sépia. On retrouve un mannequin au regard envoûtant. Ses cheveux longs et son maquillage assez intense nous montrent un effet très sexy. Cette beauté sauvage adopte des poses provocantes pour mieux illustrer le parfum. Découvrez Saharienne dans toutes les boutiques Yves Saint-Laurent dès maintenant ! Ce parfum est aussi disponible en format 50 ml, 75 ml et 125 ml sur le site web de la marque. Pour perfectionner votre beauté, Yves Saint-Laurent propose aussi sa poudre Terre Saharienne qui se décline en 6 teintes différentes : sable, sable doré, sable cuivré, sable bronze, sable abricot, et sable cannelle. La poudre Terre Saharienne offre un effet bonne mine et bronzé.

copyright : ysl-parfums.com

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.