Firetrap présente sa collection western denim pour l’été

Accueil > Tendances > Tendances mode > Firetrap présente sa collection western denim pour l’été

TendancesTendances mode

Inspirée de l’univers western, la collection SS11 de Firetrap réunit des pièces en denim délavé d’un style recherché et arborant des coupes idéales pour les saisons chaudes. Top bustier, chemise, robe tye & die ou jupe longue composent la collection western denim de la marque londonienne.

par Hélène André 4 Il y a 0 message de forum.

Firetrap : entre décalage, sexy attitude et avant-gardisme

Audacieux et jouant la carte d’un esprit décalé, le label anglais Firetrap se singularise dès ses débuts par un style novateur : attitude marginale et humour noir façonnent les lignes des ses collections. Adoptant un esprit avant-gardiste et une sexy attitude, la marque s’inspire notamment de la culture artistique et musical underground, mais aussi d’Internet pour créer ses modèles. Créatifs, multiculturels, révolutionnaires et originaux, les modèles Firetrap font fureur, ce qui a permis à la jeune marque urbaine d’asseoir rapidement son identité. Un an seulement après son lancement, Firetrap arrive en France et connaît un succès fulgurant. C’était en 1994. Depuis, le label a sorti des collections aussi réussies les unes que les autres, en faisant du denim sa matière de prédilection.

Du western denim pour cet été

Chez Firetrap, les fans du denim seront encore une fois comblés en découvrant sa collection SS11. Utilisant essentiellement du denim over-washed, Firetrap mise sur les découpes travaillées pour obtenir des vêtements originaux d’un esprit western stylé. Festival, Sundance, Calamity ou encore Cowgril, tels sont les noms que Firetrap choisit pour nommer ses modèles de chemise, de robe tye & die, de robe longue ou de jupe jean d’inspiration western. L’usage du tye & die apporte une note de fraîcheur et d’originalité, faisant des pièces de la collection des vêtements parfaits pour l’été. Idéal pour les jours de grande chaleur, Firetrap propose son top bustier à bretelles Texas, boutonné sur le devant. Pour les beaux jours, nombreuses sont celles qui vont se laisser séduire par les accessoires audacieux de Firetrap !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.