Implicite propose une belle lingerie pour la Saint-Valentin

Accueil > Tendances > Lingerie > Implicite propose une belle lingerie pour la Saint-Valentin

TendancesLingerie

Tout le monde le sait, la Saint-Valentin est très importante pour les amoureux. C’est une journée idéale pour faire plaisir et pour faire des cadeaux à l’être aimé. Implicite a justement pensé à cette journée et dévoile, dans le cadre de la fête de l’amour, la ligne Topaze.

par Hélène André 384 Il y a 0 message de forum.

Un zeste de mystère pour pimenter la soirée

Pendant la soirée de la Saint-Valentin, les amoureux se surprennent. Il n’est pas rare qu’ils expérimentent de nouvelles choses. Pourquoi ne pas jouer la carte du mystère et opter pour la nouvelle ligne d’Implicite ? La collection Topaze propose des pièces de lingerie caractérisées par l’association plutôt audacieuse d’une dentelle douce et d’un satin avec des motifs fauves. Mesdames, en étrennant une pièce de la ligne Topaze, vous serez glamour à souhait. Féminine, vous le serez jusqu’au bout des ongles et vous aurez en main tous les atouts pour séduire votre bien-aimé.

La ligne Topaze, dans les détails

La ligne Topaze compte plusieurs modèles. Citons le soutien-gorge à armatures allant de la taille 85B à la taille 100E et commercialisé à 49 euros, le push-up, le top et le shorty se déclinant en quatre tailles, le slip, le string sans oublier le short en satin qui est vendu à 32 euros.

Implicite, la marque

Implicite est une marque qui mise sur la séduction. Les pièces de lingerie commercialisées par cette enseigne se reconnaissent à leur côté moderne et sexy. Les designers font preuve de créativité et propose des modèles glamours et très féminins. Le confort et la robustesse des pièces de lingerie ne sont néanmoins pas en reste. Pour ce qui est des matières, la marque choisit les fibres les plus délicates comme le satin ou la dentelle mais aussi la broderie haut de gamme.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.