La lingerie idéale pour un hiver doux et glamour

Accueil > Tendances > Lingerie > La lingerie idéale pour un hiver doux et glamour

Lingerie

Notre lingerie, on la veut sensuelle et séduisante. Cette année, la collection automne-hiver 2011/2012 prévoit de la douceur et du glamour.

par Romane Maitre 17 Il y a 0 message de forum.

De la douceur pour être à l’aise dans sa lingerie

La lingerie, c’est une question de bien-être. En effet, bien avant qu’elle ne soit destinée au plaisir visuel et au fantasme masculin, il s’agit tout d’abord de répondre au confort de chacune. La tendance automne-hiver 2011/2012 se tourne alors vers ce principe en optant pour deux styles distincts. Pour être plus à l’aise dans une lingerie classique, rien de tel que le coton. Cette matière douce est privilégiée cet hiver pour vos rendre sexy avec les différents modèles présentés par les marques spécialisées.

Tout en coton ou ornées de dentelle, les shorty et culottes reviennent en force, mettant de côté les strings et tangas. Deux couleurs sont à l’honneur pour un passe-partout confortable, à choisir unies ou complémentaires : le noir et le blanc. Parallèlement à cela, il y a les imprimés, pour vous booster face au froid de l’hiver. Les imprimés tendent vers les motifs fleuris et ethniques, et le bas se décline en culotte et en tanga. Princesse Tam-Tam et Dim vous permettront de choisir parmi plusieurs coloris.

Du glamour pour être belle dans sa lingerie

D’un autre côté, il y a les modèles qui se veulent très glamour. Cette saison, les couleurs tendance sont le noir et le violet. Réuni, ce duo offre une part de mystère à vos sous-vêtements, tout en gardant un esprit chic, loin de la vulgarité. Aubade propose un modèle dans ce sens, avec des broderies florales pour ne pas s’éloigner des classiques. La collection de Chantal Thomass ne s’éloigne pas non plus de la tendance, avec comme petit plus un contraste des matières mates et brillantes.

Quant à Etam et Triumph, elles optent pour un doux violet légèrement transparent, renforçant le côté sexy des lingeries fines. Dans le modèle de Nina Ricci se cache l’innocence, à travers de la mousseline imprimée et le ton pastel du violet. Enfin, le top du glamour pourra être porté en fin d’année, avec un ensemble guêpière-shorty en dentelle, agrémenté de strass. Ce dernier est un modèle signé Chantelle.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.