Lingerie Empreinte - nouveauté hiver 2011 - Exclusivité mondiale : Diva

Accueil > Tendances > Lingerie > Lingerie Empreinte - nouveauté hiver 2011 - Exclusivité mondiale : (...)

Lingerie

Empreinte, fidèle à son savoir-faire et à ses innovations, présente une ligne à la fabrication unique au monde.

Diva, la quintessence du glamour, la mise en exergue d’une féminité absolue

La silhouette est sublimée, le décolleté exalte des courbes glamour et délicates. L’association de matières précieuses dans un style rétro et intemporel. Inspirée de la couture, cette ligne sensuelle est bien plus qu’une simple lingerie, c’est une seconde peau dont on ne peut se séparer.

par Fanny Sylvestre - Admin 458 Il y a 0 message de forum.

Empreinte, 60 ans de générosité et d’innovation au service des beautés généreuses…

Depuis plus de 60 ans, Empreinte anticipe les attentes des femmes et conçoit une lingerie confortable, séductrice et haut de gamme, adaptée à leur morphologie, une lingerie qui sublime les courbes d’une féminité pleinement assumée.
Saison après saison, Empreinte multiplie les innovations pour améliorer maintien et confort, mais aussi pour libérer la lingerie des poitrines généreuses des contraintes ergonomiques, dans un seul but : donner davantage d’atouts pou séduire.

Une nouveauté unique pour l’hiver 2011 : l’alliance des experts en la matière.
Empreinte met au service de toutes les femmes une qualité de produit hors pair, et développe ainsi la technicité de ses produits.

Pour ce faire, Empreinte décide d’offrir aux femmes une lingerie d’exception, une pièce unique, précieuse et à l’esprit couture, qui sublime leurs atouts, avec le savoir-faire et l’lexpertise propres à la marque. Cette lingerie se porte comme un bijou, en guipure, à la façon d’un tatouage, qui se révèle sur la peau en toute sobriété, et sans couture.

Pendant dix-huit mois, Empreinte allie son savoir-faire corsetier et ses exigences de marque référente pour les beautés généreuses au célèbre brodeur suisse Eisenhut, et au renommé mouleur allemand Mayser : développement, recherches techniques, créativité et maitrise des processus.

De cette collaboration naît Diva, un trésor d’ingéniosité

Mouler la guipure est une performance exceptionnelle qui fait de Diva un modèle unique, une exclusivité mondiale. Le choix de la guipure s’inscrit dans une volonté de réinterpréter le passé ainsi le dessin trouve son inspiration dans un dessin d’archive du brodeur Eisenhut.

La fabrication de cette guipure nécessite un savoir-faire proche de celui de l’artisanat, des métiers très anciens.

Diva, la passion du savoir-faire d’Empreinte au service des femmes les plus raffinées.

Copyright : Empreinte

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.