ENERGIE FORME : deux nouveaux clubs pour janvier 2011 !

Accueil > Santé > Bien-être > ENERGIE FORME : deux nouveaux clubs pour janvier 2011 !

Bien-être

Energie Forme, véritable espace dédié à la remise en forme, à la danse et au bien-être, est déjà présent dans neuf villes en région parisienne et continue de se développer en janvier 2011. Deux nouveaux clubs peuvent désormais s’ajouter dans les rangs des enseignes Energie Forme : Chilly-Mazarin (91) et Arnouville (95).

par Fanny Sylvestre - Admin 446 Il y a 0 message de forum.

Pour le début d’année 2011, l’enseigne Energie Forme reprend l’ancien club Aquafitness à Chilly-Mazarin (91). Un beau challenge puisque le club de 1 100 m², complètement rénové, offre à ses adhérents du nouveau matériel dernière génération, des cours collectifs tendances, (Aquabyking, Pilates…) et une équipe de conseillers sportifs toujours disponibles.

Energie Forme continue dans sa lancée !

Les habitants d’Arnouville (95) peuvent maintenant découvrir un club Energie Forme entièrement neuf de 1 500 m². L’enseigne tient sa promesse en proposant toujours un large choix d’activités et un encadrement sportif sérieux. Ce club a la particularité de proposer, en plus, un espace forme entièrement dédié aux femmes.

La diversité des activités, la qualité et l’écoute des besoins sportifs des adhérents restent les maîtres mots et la priorité de l’enseigne Energie Forme.

A propos d’ENERGIE FORME :

Energie Forme est un des leaders de la remise en forme en Ile de France. Fort de ses 25 années d’expérience, l’enseigne représente un collectif de 11 salles situées dans la région parisienne.
L’enseigne Energie Forme se positionne en tant que centre de remise en forme complet en alliant à la fois l’encadrement sportif, la danse, les sports de combat, le fitness et le bien-être.

Energie Forme Chilly-Mazarin (Nouveau)
8, avenue François Mitterrand
91380 Chilly-Mazarin
01 64 54 84 96

Energie Forme Arnouville (Nouveau)
11 rue Jean-Jaurès
95400 Arnouville
01 39 88 00 00

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.