Le Comptoir National de l’Or fait de la Saint-Valentin un moment en or !

Accueil > Vie pratique et Astuces > Saint Valentin > Le Comptoir National de l’Or fait de la Saint-Valentin un moment en or (...)

AstucesSaint Valentin

Pour la Saint-Valentin, le Comptoir National de l’Or sort le grand jeu et propose un lingot gravé d’un cœur à offrir à l’être aimé. Une véritable preuve d’amour, mais également un investissement « qui vaut de l’or » ! Il n’y a rien de tel pour faire fondre le cœur de votre tendre moitié…

par Hélène André 23 Il y a 0 message de forum.

Un investissement en or pour marquer l’événement

Avec l’offre du Comptoir National de l’Or, la Saint-Valentin promet d’être une journée scintillante cette année ! L’enseigne propose en effet de marier le beau à l’utile, pour un cadeau des plus marquants.

Un lingot d’or gravé d’un cœur pour un investissement de valeur, dont la rentabilité est garantie : un tel cadeau ne peut que ravir. Et d’ailleurs, avec le cours de l’or qui a augmenté de 300% depuis l’année 2005, c’est assurément un placement gagnant.

Ce lingot se dédie, par ailleurs, à tous les budgets, permettant à tous les amoureux de s’offrir un instant en or. Le Comptoir National de l’Or a prévu une gamme en or massif 24 carats 20 grammes, une once et 50 grammes. La commande peut être personnalisée, et les prix varient en fonction du cours de l’or.

Comptoir National de l’Or, le leader des métaux précieux en France

Avec un chiffre d’affaires qui avoisine les 100 millions d’euros, le Comptoir National de l’Or est un vrai leader sur le marché des métaux précieux en France. L’enseigne regroupe quelque soixante boutiques, à découvrir dans plus de 55 villes dans le pays.

Or, Argent, Palladium et Platine, le Comptoir National de l’Or garantit une qualité de haut niveau pour séduire ses clients. Cela fait maintenant plus de 35 ans qu’il promeut les métaux précieux à travers l’Hexagone. L’enseigne est bien connue pour son professionnalisme, son souci du détail et la qualité de ses services. Ses offres sont à découvrir sur le site http://www.gold.fr/.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.