Pas de resto ? Les clés pour une Saint-Valentin romantique à la maison ❤️

Pas de resto ? Les clés pour une Saint-Valentin romantique à la maison

Accueil > Vie pratique et Astuces > Saint Valentin > Pas de resto ? Les clés pour une Saint-Valentin romantique à la (...)

AstucesSaint Valentin

À part s’offrir des cadeaux, aller au restaurant est un classique durant la Saint-Valentin lorsqu’on est en couple. Mais voilà, les restos sont fermés à cause de la pandémie. À défaut de réserver une table à votre adresse préférée, voici quelques bonnes idées pour votre soirée du 14 février à la maison. Objectif : un moment super romantique à deux !

par Romane Maitre 247 Il y a 0 message de forum.

Une table originale pour une Saint-Valentin à la maison

Dresser une belle table est indispensable pour un déjeuner ou un dîner en amoureux à la maison. Pour changer des pétales de rose rouge et des cœurs en papier vus et revus depuis plusieurs années, n’hésitez pas à casser les codes en les modernisant.

Optez pour une nappe de table en tissu voluptueux qui se termine comme une traîne au niveau du sol, ou un linge en dentelle tout en finesse pour un rendu à la fois chic et élégant. Sublimez la table avec un centre de table garni de fleurs sauvages, un menu soigneusement écrit à la main et deux bougies pour l’effet « dîner aux chandelles ».

Soirée ciné en amoureux

Regarder un bon film à la maison est aussi une excellente idée pour célébrer la Saint-Valentin à la maison. Pour recréer l’ambiance des salles de cinéma façon home-made, surprenez votre moitié avec ses en-cas et ses boissons préférées, en plus des pots de pop-corn. Après avoir visionné le film de votre choix, poursuivez la soirée par un tête-à-tête sur le balcon avec un bon vin pour recréer l’ambiance de la sortie main dans la main à la belle étoile après le cinéma.

Une activité à deux pour la Saint-Valentin

Pour une Saint-Valentin qui rime avec bien-être, pourquoi ne pas offrir une séance de massage à votre tendre moitié ? Pas besoin d’avoir une table de massage, le canapé ou le lit peut très bien le remplacer en y étalant une serviette. L’idée est de recréer l’atmosphère détendue d’un spa. Tamisez la lumière en allumant quelques bougies parfumées, mettez une playlist de chansons romantiques et proposez un massage relaxant.

Ou vous êtes plutôt d’humeur joueuse ? Organisez une chasse au trésor dans la maison ou l’appartement en posant des indices un peu partout, sans oublier les énigmes. C’est un moyen plus original d’offrir des cadeaux. Chacun dissimulera sa surprise à sa manière pour une ambiance encore plus amusante.

Notez cet article

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.