Comment la mode influe-t-elle sur la vie de couple ?

Accueil > Vie pratique et Astuces > Saint Valentin > Comment la mode influe-t-elle sur la vie de couple ?

AstucesSaint Valentin

À l’occasion de la Saint-Valentin, CCM Benchmark Group et Brandalley ont mené une étude portant sur l’influence de la mode sur une relation amoureuse. Les résultats sont plutôt étonnants ! Voici un aperçu des résultats de ce sondage :

par Hélène André 30 Il y a 0 message de forum.

La mode, un véritable instrument de séduction

Avis aux amateurs ! La mode est aussi importante pour les hommes que pour les femmes !

Pour ces dames, leur look (84%), autant que celui de leur partenaire (82%) leur tienne à cœur.

De leur côté, les messieurs se préoccupent plus du style de leur chérie (81%) que du leur (71%)

Et contrairement aux préjugés, 12% des représentants de la gent masculine seulement trouvent que leur chère et tendre dépense trop d’argent dans la mode.

Que préfèrent les hommes ?

En compte des résultats de l’étude menée par CCM Benchmark Group et Brandalley, découvrez, mesdames, les préférences de ces messieurs, en termes de mode :

- Un smoky eye ou sans maquillage
- De la lingerie sexy faite de sain ou de dentelle
- Un peu de jean, de jupe (sans être super fans de mini-jupe !)
- Les boots et les bottines
- Les robes bustiers et le combi-pantalon

Dans tous les cas, il convient de souligner que près de 50% des hommes interrogés ont affirmé que le look opère une influence au début d’une histoire. Les femmes sont environ 33% dans ce cas.

Par ailleurs, lorsque la vie de couple est entamée, plus de trois quarts des femmes questionnées (contre un peu plus de la moitié des hommes) ont affirmé qu’elles ont une influence sur le look de leurs Jules. La plupart d’entre elles offrent régulièrement (ou sporadiquement) des accessoires de mode à leur chéri.

Le budget mode féminin

Enfin, terminons par le budget mensuel moyen que les femmes allouent aux articles de mode. Plus de 80% d’entre elles dépensent en moyenne 100 euros (ou un peu moins). 3% seulement dépensent 200 euros et plus.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.