Galentine's Day : le programme idéal pour une fête entre copines réussie ❤️

Galentine’s Day : le programme idéal pour une fête entre copines réussie

Accueil > Vie pratique et Astuces > Saint Valentin > Galentine’s Day : le programme idéal pour une fête entre copines (...)

AstucesSaint Valentin

Vous vous retrouvez seule pour la fête des amoureux ? Inutile de déprimer, c’est l’occasion de se mettre au Galentine’s Day. Kézako ? Fêté le 13 février, ce jour réunit aussi bien les célibataires que les anti Saint-Valentin. C’est parfait pour une journée ou une soirée entre filles et tous les prétextes sont bons pour passer du bon temps entre copines.

par Romane Maitre 204 Il y a 0 message de forum.

Le Galentine’s Day : avec qui le passer ?

Il a suffi d’une décennie pour que le Galentine’s Day se fasse connaître grâce au petit écran. Initiée par la série américaine Parks and Recreation qui met le personnage Leslie Knope à l’honneur, cette fête consiste à fêter l’amitié. Autrement dit, la gent masculine est exclue du grand événement et c’est l’occasion rêvée pour se retrouver entre filles.

Rendez-vous le 13 février, veille de la Saint-Valentin, pour célébrer les belles relations que vous avez bâties. Copines, collègues, voisines et toutes les femmes de la famille sont les bienvenues pour mettre la solidarité féminine à l’honneur. C’est une bonne façon de changer des ordinaires sorties au cinéma !

Astuces infaillibles pour une Galentine’s Day réussie

Si vous vous chargez de l’organisation d’un Galentine’s Day, il faudra à tout prix sortir le grand jeu ! Misez sur une décoration qui donne du punch. Des couleurs vives, des paillettes, des ballons, des plumes, des bougies, des pétales et des accessoires pour une soirée à thème ne seront pas de refus.

Pour ce qui est de la collation, rien ne vaut un apéritif convivial (même à la maison !), à moins que vous n’ayez déjà réservé une table dans un des meilleurs restaurants de la ville !

Le programme quant à lui, dépendra entièrement de vos goûts à l’unanimité. Vous avez décidé de passer une journée bien remplie ensemble ? Que diriez-vous de commencer par du shopping, de passer un moment de détente au spa ou dans un salon de beauté et d’enchaîner avec un brunch ?

En revanche, si vous vous voyez le soir, optez pour des activités plus fun : une pyjama party, une soirée avec un magicien, un karaoké, une sortie dans un club branché… Pour marquer le coup, vous pourrez aussi envisager un échange de cadeaux et de cartes de vœux.

Crédit photo : Personnes photo créé par Racool_studio - fr.freepik.com

Notez cet article

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.