Saint-Valentin : des cadeaux hors des sentiers battus pour votre homme

Accueil > Vie pratique et Astuces > Saint Valentin > Saint-Valentin : des cadeaux hors des sentiers battus pour votre (...)

AstucesSaint Valentin

La Saint-Valentin approche à grands pas et vous n’avez pas encore trouvé le cadeau parfait pour votre amoureux ? Cette année, pourquoi ne pas jouer la carte de l’originalité en lui offrant un présent qui sort de l’ordinaire ? Si vous êtes en panne d’inspiration, voici quelques idées de cadeau pour homme qui rendront cette journée exceptionnelle.

par Romane Maitre 113 Il y a 0 message de forum.

Sensations fortes au programme

Les rendez-vous inattendus avec des activités plutôt atypiques sont des idées-cadeaux originales qui feront de cette Saint-Valentin une journée inoubliable. Pour surprendre votre tendre moitié passionnée de sensations fortes, pourquoi ne pas organiser une sortie dans des lieux d’exception, et profiter ensemble de quelques activités riches en adrénaline ? Pour ce type de cadeau, le choix est très vaste. Vous pouvez opter pour une séance de tyrolienne. Aujourd’hui, de plus en plus de sites proposent ce type d’activités pour couple durant laquelle vous parcourrez le vide ensemble, main dans la main, pendant quelques minutes. Toujours dans le même principe, le saut à l’élastique dans un parc national le jour du 14 février est tout aussi intéressant.

Fabriquer de la bière

Si votre Valentin est un inconditionnel de la bière, alors le cadeau qui suit sera parfait. Pour cette séance assez particulière, vous serez amenés à assister à un atelier de fabrication de bière. Pensez alors à réserver vos places s’il le faut. Vous aurez ainsi le privilège d’apprendre la fabrication artisanale de cette boisson à partir d’un large choix de recettes. En compagnie de véritables professionnels, vous découvrirez également les petits secrets ainsi que les diverses techniques de brassage. Bien évidemment, des séances de dégustation de plusieurs types de bière seront au programme pour votre entière satisfaction. Au terme de votre atelier, vous repartirez avec quelques bouteilles de la bière que vous aurez fabriquée ensemble.

Un cadeau gourmand et romantique

Le charme et le romantisme sont les maîtres mots de la journée de la Saint-Valentin. Après un dîner aux chandelles en tête-à-tête, pourquoi ne pas terminer la soirée en beauté avec des cadeaux assez audacieux ? Vous l’aurez sans doute compris, la lingerie fine reste incontournable pour cette journée du 14 février. Pour sortir des sentiers battus et pimenter davantage votre vie de couple, laissez-vous tenter pas un modèle en dentelle, avec quelques friandises et des perles comestibles. Le cadeau promet d’être à la fois élégant et gourmand pour une soirée mémorable.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.