Faites un cadeau intelligent à Papa !

Accueil > Vie pratique et Astuces > Idée cadeau > Faites un cadeau intelligent à Papa !

AstucesIdées cadeaux

Cette année, c’est décidé, on fait un cadeau intelligent à Papa ! Pour sortir de l’éternelle cravate ou de la bouteille de vin, on opte pour la station météo personnelle Netatmo qui mesure la qualité de l’air et est compatible avec l’iPhone ou l’Android de Papa !

par Hélène André 7 Il y a 0 message de forum.

La station météo Netatmo

Conçue pour la vie quotidienne, la station météo Netatmo offre la mesure des conditions météo et permet aussi de surveiller la qualité de l’air à la maison, comme à l’extérieur. Connectée en Wi-Fi, elle transmet en temps réel ses relevés et informations à l’iPhone, l’iPad ou l’appareil Android de Papa via l’application Netatmo : taux d’humidité, température, confort acoustique de la maison, pression barométrique et aussi la qualité de l’air, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Un gadget intelligent

Intelligente, la station envoie des alertes via l’App Netatmo lorsque la qualité de l’air intérieur se dégrade, incitant à aérer pour éviter l’accumulation d’un air intérieur stagnant. Grâce aux indications de qualité de l’air extérieur, la station Netatmo permet aussi d’évaluer le meilleur moment pour faire un jogging ou du vélo ! Papa peut ainsi veiller chaque jour à l’environnement de vie de la famille et adapter ses activités.

Enfin, si Papa le souhaite, il peut partager sa station avec la famille ou ses amis ! Chacun pourra alors se connecter à la station Netatmo de la maison avec son propre iPhone, iPod touch ou appareil Android, à tout moment et de n’importe où ! Papa n’en reviendra pas !

A propos de Netatmo

Trois fois primée au CES de Las Vegas pour son design et ses innovations technologiques, la station météo Netatmo est composée de deux modules, un pour l’extérieur et l’autre pour l’intérieur. Elle est vendue au prix de 169€ sur le site www.netatmo.com et dans tous les Apple Store en Europe. L’application et ses mises à jour sont disponibles gratuitement sur l’App Store.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.