Top 3 des meilleurs parfums 2012

Accueil > Tendances > Parfum > Top 3 des meilleurs parfums 2012

Parfums

Subtils, enivrants ou envoûtants… En tout cas, les parfums de l’année 2012 ne nous ont pas laissé indifférents. Découvrons ensemble les 3 coups de cœur de l’année 2012 !

par Romane Maitre 21 Il y a 0 message de forum.

Lancôme nous rappelle que « La vie est belle »

Avec la crise et les budgets qui se resserrent, il n’est pas toujours facile de retrouver le moral. Pourtant, Lancôme en a décidé autrement. Grâce à Youcef Nabi, le nouveau président de la Maison, nous avions eu la chance de découvrir l’incontournable fragrance dénommée « La vie est belle » en 2012. Il faut dire que le petit flacon porte bien son nom. Très plébiscité sur les forums et relayé par la presse, ce parfum envoûte et continue de séduire le grand public, depuis sa sortie officielle dans les grandes parfumeries. Envoûtant, glamour et discret, un seul pschiit de ce parfum suffit pour nous faire oublier la crise. Décliné dans des notes gourmandes et fruitées, ce parfum symbolise parfaitement l’optimisme et la joie de vivre.

Lanvin nous a fait succomber avec « Marry me »

Dans le top 3 des parfums pour femmes en 2012, la marque Lanvin tire son épingle du jeu elle aussi. Comment ? En créant la superbe fragrance « Marry Me », une véritable ode à l’amour. Destiné aux muses amoureuses, le doux parfum floral de ce flacon vaporisateur envoûte les cœurs des femmes sensuelles et ceux des mariées très glamour, tendance fleur bleue. En créant « Marry me », Lanvin a mis en place un floral optimiste et joyeux, un concentré de bonheur et de féminité… Bref, le reflet même de la passion des premiers jours entre deux âmes.

La sensualité se dévoile avec « Minuit Noir » de Lolita Lempicka

Belle, ténébreuse et passionnée… Voici les mots pour décrire le parfum Lolita Lempicka qui a fait des heureuses en 2012. Confiné dans un beau packaging en forme de pomme, aux couleurs sombres agrémentées d’un beau vert anis, le parfum « Minuit Noir » incarne une muse fatale, unique et mystérieuse, d’où le nom de la fragrance. On a craqué pour son eau qui reprend la pomme, l’iris, le patchouli et la violette !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.