Behati Prinsloo est la nouvelle ambassadrice de Seafolly

Accueil > Tendances > Behati Prinsloo est la nouvelle ambassadrice de Seafolly

La belle Behati Prinsloo est l’ambassadrice de la marque australienne Seafolly pour la saison 2013. Son « mandat » a commencé le 1er juillet 2012.

par Hélène André 72 Il y a 0 message de forum.

Une carrière bien remplie pour Behati Prinsloo

C’est en Namibie, en Afrique, que Behati Prinsloo naît et grandit. Elle se fait remarquer dans la ville de Captown alors qu’elle est âgée de 17 ans. Depuis, elle a fait du chemin. Le superbe modèle de Victoria Secret vit désormais dans la ville de New York. Au cours de sa belle carrière, elle a eu l’occasion de travailler avec des photographes célèbres parmi lesquels on peut citer Mario Testino, David Sims ou encore Craig McDean. Elle a déjà fait la une de magazines incontournables comme i.D ou Elle.

En marge de sa carrière de mannequin professionnel, Behati Prinsloo a un cœur d’or. Elle offre aussi bien de son temps que de son argent au profit d’œuvres de charité comme Gala For Good, SIMS Mission ou encore World Wild Fund. Elle est, par ailleurs, membre de Goods 4 Good, un organisme qui soutient des enfants démunis.

En devenant la nouvelle égérie de Seafolly, Behati Prinsloo rejoint les rangs d’ambassadrices renommées comme Miranda Kerr, Jess Hart, Catherine McNeil ou encore Marloes Horst.

Seafolly

Seafolly est une marque australienne de maillots de bain et de beachwear qui existe depuis 1975. Aujourd’hui, l’enseigne compte des aficionados aux quatre coins du monde. Elle possède d’ailleurs près de 800 points de vente à l’international. Elle est représentée aux États-Unis, au Canada, en Afrique, en Europe, en Australie et en Asie.

L’été 2013 promet d’être bien sexy avec Seafolly ! Les accessoires proposés par la marque, qui sont pour l’instant confidentiels, seront sans doute exceptionnels si l’on en croit les publicités. La couverture de la campagne 2013 de la marque a été assurée par le photographe David Gubert. C’est à Palm Springs que les photos ont été prises. Behati Prinsloo affiche des styles différents : sportif, rock, glamour, hippie… Dans tous les cas, son allure est sexy à souhait. Des beaux motifs seront au rendez-vous pour l’été prochain : rayures, fleurs ou encore Vichy. Côté couleurs, des tons chauds comme le vert et le corail sont attendus.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.