Les gagnantes du casting sur facebook organisé par Elite Model Look

Accueil > Tendances > Les gagnantes du casting sur facebook organisé par Elite Model (...)

La grande Finale d’Elite Model Look France se tiendra au Pavillon Wagram le 28 août 2012. Le nom des sept finalistes françaises sélectionnées sur Facebook sont déjà connues.

par Hélène André 50 Il y a 0 message de forum.

Les gagnantes

Elles ont entre 15 et 20 ans. Originaires de Paris, de la Bretagne, de Toulouse et de la Normandie, elles sont 7 à avoir été sélectionnées lors du casting sur Facebook d’Elite Model Look France 2012. La présentation des gagnantes de ce célèbre casting « inédit » de l’agence Elite clôt la tournée française de cette dernière. Plus que quelques jours donc pour les 7 finalistes avant de rejoindre les autres Models en herbe sélectionnées également au cours de différents castings à travers toute la France.

Casting via Facebook, une première d’Elite Model Look France

En quête de son Top Model de demain, l’agence de mannequinat Elite a achevé sa tournée française de castings. Tournées des plages, castings Shopping and Sensations, street-scouting, les organisateurs d’Elite Model Look France n’ont pas fait les choses à moitié, comme à leur habitude, pour dénicher la future Naomi Campbell ou la nouvelle Gisèle Bündchen. Aux différents dispositifs déjà mis en place, un casting online a été organisé via le réseau social Facebook. Ouvert à partir du 30 avril 2012, ce concours constitue une première dans l’histoire d’Elite Model Look. Favoriser la candidature de jeunes filles aux origines variées et offrir ainsi une plus grande diversité à l’univers du mannequinat et de la mode, tels ont été les objectifs de l’agence à travers ce casting inédit.

Plus de 2 000 candidatures, 7 filles sélectionnées par le jury Elite

Elles ont été des milliers, plus de 2 000 précisément, à répondre en ligne. Seulement sept d’entre elles ont été retenues par le jury. Venant de Toulouse et de Colombelles, les plus jeunes – Constance et Salomé – ont 15 ans. Jeanne et les sœurs jumelles Thérèse et Maria ont, quant à elles, 16 ans. La première est originaire de Canchy et les secondes de Paris. Une jeune bretonne de 17 ans répondant au nom de Nawelle fait également partie des heureuses gagnantes du casting Elite Model Look France via Facebook. Enfin, il y a Hanane, Parisienne de 20 ans.

Prochaine étape le 28 août 2012

Le casting national se déroulera au Pavillon Wagram à Paris, le 28 août 2012. Les candidates sélectionnées sur Facebook rejoindront les autres jeunes filles issues des différents castings. Toutes participeront à des séances photos, passeront devant le jury et auront ainsi l’occasion de démontrer leurs capacités et toute leur motivation pour être le nouveau Top Model. Au terme de ce casting national, seules 12 Models en devenir gagneront leur sésame pour l’ultime concours Elite Model Look France dont la grande finale aura lieu au mois d’octobre prochain, au Carrousel du Louvre.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.