Un beau sourire

Accueil > Beauté > Soins > Soin des dents > Un beau sourire

BeautéSoins

On le sait toutes, le sourire est souvent l’élément que l’on remarque chez les autres. Un beau sourire vous rendra charmante et même séduisante, et c’est pour cela qu’il faut l’entretenir. En effet, des dents jaunes et abimées ne séduiront personne, nous l’entendons bien.

par Fanny Sylvestre - Admin 22 Il y a 0 message de forum.

Les dents sont indispensables et il est important d’en prendre soin. Eviter les caries et soigner sa santé bucco-dentaire est cependant facile. Le choix d’un bon dentifrice notamment est important, tout comme la régularité du brossage : deux à trois fois par jour. La brosse à dents doit être choisie avec soin et surtout être changée régulièrement. De plus, quelques astuces faciles sont connues pour rendre nos dents plus blanches : le bicarbonate de sodium sur la brosse à dents permettra ainsi de soigner l’émail et de le rendre plus blanc. Les stars sont conquises, alors pourquoi pas nous ?

La nécessité d’aller chez le dentiste

Aujourd’hui, un grand nombre de jeunes fuit le dentiste. Or, cela peut poser de gros problèmes dans le futur. Il est absolument indispensable de consulter afin d’avoir un détartrage, ou simplement une consultation de routine pour soigner quelques caries. Le matériel dentaire de Kavo, pour ne pas le citer, évolue constamment pour nous garantir un bon traitement chez les spécialistes. Alors n’hésitez plus.
En outre, comme chaque année avant la rentrée - du 1er au 30 septembre - Colgate organise "Le mois pour la santé de vos dents", afin de sensibiliser le public à l’importance de la santé bucco-dentaire. Afin d’obtenir des conseils, des kits de soins, voire des dépistages, des animateurs formés par l’ UFSBD seront présents pour tous. Un bon moyen de retrouver le sourire non ?

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.