Les lunettes Aviator de Ray-Ban

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Les lunettes Aviator de Ray-Ban

Créé en 1936 par Ray-Ban, les lunettes Aviator ont été immortalisées par les stars dont l’acteur Tom Cruise dans le film Top Gun. Ce modèle devenu presque intemporel revient cet été comme l’accessoire incontournable pour tous les hommes qui se veulent être tendances. Découvrez ce modèle phare de l’été vu par Sama et Pepe Jeans.

par Fanny Sylvestre - Admin 2130 Il y a 0 message de forum.

La mode signifie suivre la tendance à la lettre selon Pepe Jeans

Connu pour être l’un des leaders mondiaux du marché du jean, la marque Pepe Jeans lance des lunettes afin de compléter sa collection. Elle donne ainsi aux férus de la mode la possibilité de créer un total look avec les articles de la marque. En matière d’accessoire mode, la marque anglaise n’a pas manqué de proposer à ses adeptes l’éternel Aviator, le modèle tendance pour l’été 2009. Afin de remettre au goût du jour ces solaires emblématiques des années 70, la marque a apporté une touche d’élégance avec un style anglais en revisitant les montures. En dépit de ces quelques modifications, le modèle Aviator de Pepe Jeans conserve toujours tout son côté rétro.

L’Aviator vu par l’américaine Sama

En dehors du modèle remarquablement revisité de Pepe Jeans, vous aurez également le choix des lunettes Aviator de la marque Sama. Cette marque américaine de lunettes de luxe a créé un modèle d’Aviator. Après sa sortie, ce modèle a séduit de nombreuses stars hollywoodiennes, en particulier Brad Pitt, qui devient son ambassadeur improvisé. Baptisé Arthur, ce modèle à la monture très stylée typique de la marque Sama, connaîtra beaucoup de succès, surtout avec le grand retour de l’Aviator dans le petit monde de la mode. Par rapport au modèle des autres marques, celui de Sama se distingue par sa monture en titane faite entièrement à la main.

Notez cet article

1 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.