ALLOmatelas.com offre un coffret coquin pour la Saint-Valentin

Accueil > Vie pratique et Astuces > Saint Valentin > ALLOmatelas.com offre un coffret coquin pour la Saint-Valentin

AstucesSaint Valentin

La Saint-Valentin est un jour où l’on fait des cadeaux. Dans cette optique, ALLOmatelas propose une offre spéciale aux amoureux. Pour tout achat d’un matelas pour deux, l’acquéreur se voit offrir un coffret coquin…

par Hélène André 295 Il y a 0 message de forum.

Un cadeau idéal pour les amoureux

Du 1er au 14 février 2011, ALLOmatelas fait un cadeau aux amoureux. Un coffret coquin de chez Sexyavenue est offert pour l’achat d’un matelas « Glamour » ou d’un matelas « Lovez-vous ». On ne manquera pas de noter qu’il s’agit de modèles spécialement créés pour les amoureux. Il est intéressant de noter qu’en plus du cadeau, ALLOmatelas offre également une réduction.

Lovez-vous est un matelas 100% Naturial qui offre un confort optimal. Ce matelas dont les dimensions sont de 140 x 190 se moule à la perfection aux formes de la personne qui s’y love. Offrant un accueil ergonomique, il s’adapte à toutes les morphologies. Il est commercialisé à 449 euros au lieu de 710 euros.

Glamour est entièrement en latex de 140 x 190. Ce matelas saura combler les plus exigeants. Moelleux et ferme à la fois, il garantit des nuits paisibles. Glamour bénéficie d’un rembourrage hypoallergénique. Il est vendu à 519 euros au lieu de 840 euros.

Un coffret coquin pour passer une belle Saint-Valentin

Le cadeau proposé par ALLOmatelas plaira certainement aux couples désireux d’apporter une dimension plus sensuelle à leurs relations intimes. Le coffret coquin offert contient des produits indispensables pour une soirée de Saint-Valentin réussie. Il renferme une huile de massage, un plumeau, un jeu Défis, une paire de menottes ainsi qu’un masque. Toute la panoplie pour pimenter une nuit d’amour !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.