Top 5 des films romantiques pour la Saint-Valentin par Logitech

Accueil > Vie pratique et Astuces > Saint Valentin > Top 5 des films romantiques pour la Saint-Valentin par Logitech

AstucesSaint Valentin

Se blottir à deux dans la couette et regarder un bon film… Logitech vous suggère une Saint-Valentin riche en émotions en sélectionnant pour vous 5 films parmi les plus romantiques de tous les temps…

par Hélène André 45 Il y a 0 message de forum.

Casablanca, de Michael Curtiz

Film culte des années 40, « Casablanca » relate une grande histoire d’amour qui s’est déroulée de la Seconde Guerre mondiale. Ingrid Bergman et Humphrey Bogart sont à l’affiche de ce grand classique, qui rappelle la valeur du véritable amour. Des émotions à ne pas manquer pour la Saint-Valentin !

The Notebook (N’oublie jamais), de Nick Cassavetes

Lorsque l’on aime, les différences ne comptent plus. C’est ce que démontre ce film de Nick Cassavetes « The Notebook », qui raconte l’histoire d’un amour passionné. Les deux cœurs ont dû faire face aux fossés sociaux qui les séparaient et ont pu se retrouver. Au-delà de tout, ils ont choisi le bonheur à deux.

Dirty Dancing, d’Emile Ardolino

À la troisième place de la sélection Logitech, ce film d’Émile Ardolino constitue tout simplement un incontournable des histoires d’amour. Et jusqu’à aujourd’hui, « Dirty Dancing » reste un film Romance culte, dont la bande originale a fait fondre le cœur de plusieurs générations. Entre danses et passion, l’amour est à l’honneur !

Quand Harry rencontre Sally, de Rob Reiner

« Quand Harry rencontre Sally » figure parmi les films les plus marquants des années 80, dans la catégorie romantique. Hommes et femmes peuvent-ils devenir amis sans souci ? Ce chef-d’œuvre de Rob Reiner met l’accent sur les relations entre l’homme et la femme, à travers une comédie romantique des plus charmantes.

Bodyguard, de Mick Jackson

La sécurité de la chanteuse et comédienne Rachel Marron est assurée par Franck Farmer, un ancien agent des services. Les deux protagonistes n’ont pas pu s’empêcher de tomber amoureux, mais leur histoire semble impossible. La bande originale du film, « I will always love you », est devenue une chanson incontournable des romantiques du monde entier.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.