Les coiffures de mariée tendance pour l’été

Le coup de cœur de l’été : coiffure de mariée façon romantique

Les récents mariages royaux dont nous avons été témoins a doublé notre dose de romantisme. Heureusement pour les mariées que la romance peut également se traduire en termes de coiffures. La haute coiffure nous le démontre, avec l’extravagance romantique des chignons asymétriques, avec des accessoires incrustés (bijoux, fleurs, etc.) ou encore avec des tresses subtiles. Et si au contraire, vous êtes pour la simplicité, les bouclettes donnent elles aussi un effet romantique à souhait. Surtout, il ne faut pas négliger la couleur de vos cheveux. Un mariage estival est sur le ton du soleil, de l’amour ardent et de la légèreté, donc on mise sur la brillance et l’éclat de votre chevelure.

Coiffure de mariée en l’été : une question de style

Pour dénicher la coiffure idéale, les futures mariées peuvent s’inspirer des chefs-d’œuvre sur les tapis rouges. Les professionnels de la coiffure ont concocté pour vous tout ce qu’il y a de plus glamour en matière de coiffure, et les choix sont multiples. Il y a la tendance des coupes frivoles : cheveux courts, tout en boucles et sur des tons pêche. Vous pouvez également opter pour la sophistication : chignon torsadé et autres rajouts capillaires. Les stars donnent également un bon exemple, comme l’actrice Kate Bosworth et son chignon de ballerine, idéal pour l’été ou encore Taylor Swift qui adopte le style ondulations et franges, etc. En puisant entre tous ces choix, au final c’est la mariée qui trouvera son propre style.

En bref, qu’y a-t-il de mieux que l’été pour célébrer le grand jour ? D’autant plus que l’été 2011 a vu naître mille et une tendances de coiffure de mariée.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Les coiffures de mariée tendance pour l’été

Les coiffures de mariée tendance pour l’été

Les coiffures de mariée tendance pour l'été

Le jour du mariage, tous les regards seront braqués sur la mariée : une femme sur le point de commencer une nouvelle page de sa vie. Dans votre panoplie de la parfaite mariée, vous aurez la robe, les accessoires ainsi que l’incontournable coiffure de mariée. Et justement, nous allons évoquer ce que nous réserve l’été en matière de tendance en coiffures de mariée.

Tendance coiffure : osez le style Geisha
  • Shampoing sec : présentation et mode d’emploi
  • Comment choisir votre après-shampoing bio ?
  • New York Fashion Week 2013/14 - coiffures Ralph Lauren et Calvin Klein
  • La tapisserie pour cheveux : décryptage de cette nouvelle tendance

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël