C’est l’hiver : on chouchoute ses cheveux chez Karell

KARELL Coiffeur Esthétisme Mode

S’offrir une pause détente chez Karell, rien de tel pour redonner de la vigueur à sa coiffure et retrouver la bonne humeur.

Cet hiver, Karell a concocté un précieux cocktail rien que pour ses clientes : un sublime élixir de beauté aux odeurs envoutantes et aux couleurs apaisantes. Cette huile, adaptées aux cheveux frisés bouclés et crépus, régénère, revitalise, et pénètre, au cœur du cheveu pour lui donner un aspect soyeux, souple et brillant
Exclusivement utilisé au Salon Karell. Il est également vendu avec trois minis doses. Accessoire conseillé dans son sac à main ou à emporter dans ses bagages pour les escapades d’hiver au soleil !

L’élixir de beauté Karell se compose de trois huiles :

- L’huile d’Argan : produit 100% naturelle, reconnue pour ses propriétés nourrissantes, régénératrices et restructurantes, elle est riche en vitamine E.

- L’huile de lin : éclat intense. la teneur en acides gras insaturés a la propriété de lisser et de refermer la cuticule, favorise ainsi la captation de la lumière pour une brillance exceptionnelle.

- L’huile de Chypre : toucher soyeux. Soin de beauté traditionnel des femmes Egyptiennes, elle apporte une protection naturelle contre les radicaux libres grâce à ses acides gras insaturés et à une haute concentration en tocophérol. Elle adoucit le cheveu, augmente le volume et facilite le démêlage.

Plusieurs usages :

- Pendant la coiffure : le cheveux est protégé et nourrit Salon de coiffure Karell
- Usage soins profond : l’élixir est mélangé au masque pour agir en profondeur sous la chaleur
- Pour le corps : l’huile nourrit les mains, le décolleté … les pieds

L’élixir de beauté Karell : le MUST HAVE de l’hiver !

Détente et cocooning dans un salon atypique

Cheveux cuivrés feu, lunettes orange, chemisier crépon sur jean, bijoux afro, vernis taupe : Karell, personnage pétillant, est installée au cœur de Deauville dans le loft qu’elle a entièrement conçu pour le plus grand bonheur de ses clientes. L’endroit ressemble à un studio de cinéma, un salon de thé, un atelier de peintre.

Chez Karell Coiffure, on se sent comme chez soi et en même temps très loin ... Les tons sont subtils, les matières se mêlent, les murs ont été décapés, grattés, pour laisser les pierres d’origine. Habillés de superposition de couches savamment élaborées, le résultat est bluffant.

Côté mobilier, un peu de récupération : une fontaine en pierre, des fauteuils des années 60 rénovés, une console en métal patiné et le tour est joué. Des petites merveilles d’esthétisme !
Le chouchou des clientes : ce fauteuil massant italien qui dénoue la colonne vertébrale lors des shampoings.

Une fois que l’on a testé à la Karell Attitude, difficile de s’en passer. Une cliente raconte qu’elle fait l’aller-retour Paris-Deauville dans la journée pour goûter aux délices de Karell Coiffure.

Karell 23, rue Breney - 14800 DEAUVILLE – 02 31 87 45 70

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Coiffures, coupes et soins des cheveux > C’est l’hiver : on chouchoute ses cheveux chez (...)

C’est l’hiver : on chouchoute ses cheveux chez Karell

C'est l'hiver : on chouchoute ses cheveux chez Karell

Nouveauté hiver 2010-2011
La neige, les frimas de l’hiver sont là : les cheveux sont soumis à rude épreuve et le moral parfois aussi !

Les tendances coiffures 2009 / 2010 pour hommes
  • Tous les conseils de pro pour réussir sa coloration soi-même
  • Rassoul et henné - secrets beauté des cheveux des femmes orientales
  • Calor for Elite Model Look
  • La tapisserie pour cheveux : décryptage de cette nouvelle tendance

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël