Logiciel de relooking gratuit coiffure, maquillage

Tests de logiciels de relooking en ligne et gratuits

Le principe est toujours le même : Vous téléchargez votre photo ou vous pouvez choisir parmi les modèles proposés celui qui vous correspond le plus, et ensuite on peut tout essayer ; maquillage, coiffure, coupe de cheveux, couleur des cheveux, lentilles de couleur, etc...

De quoi passer un bon moment et de choisir par exemple votre prochaine coupe de cheveux.

Résultat des tests de logiciels de relooking

http://www.marieclaire.fr/relooking/coiffure-maquillage.htm

L’aspect du logiciel :

logiciel de relooking, coiffure, maquillage sur Marie Claire

Le logiciel de relooking de Marie Claire permet d’améliorer votre photo avant de commencer. Les réglages sont plus précis que sur Au Feminin, surtout, ils tombent juste dès le départ, pas en dessous ou au-dessus de yeux ou de la bouche... donc ça va plus vite à régler. C’est très bien fait. On peut choisir pour la coiffure : look de star, ou la galerie coiffure. J’ai choisi look de star, Cobie Smulders... Maintenant, la couleur des cheveux. Là, beaucoup plus de couleurs et plus réalistes aussi. J’ai trouvé la mienne, je choisis marron cendré. Je passe au maquillage, là, il y a du fond de teint, de l’anti cerne et du blush, trop top ! Pour le blush, on peut modifier la zone du blush, la quantité et trois styles de pomettes sont disponibles. Pour les yeux, on peut ajouter de l’ombre, du crayon, du mascara et dessiner les sourcils.


Résultat en image :

résultat relooking avant après

http://www.aufeminin.com/beaute/relooking-virtuel.asp

J’ai testé celui-ci et j’y ai passé un long moment, il y a tellement de coupes de cheveux différentes ! Et vous avez également les coupes de star, c’est sympa. J’ai bien aimé toutes les possibilités par contre, je trouve que la couleur des cheveux ne correspond pas. Par exemple, je suis châtain, et le châtain à l’air plus roux que châtain, je n’ai pas trouvé ma couleur, sinon c’est directement noir... Mais le logiciel est rapide. Vous avez une partie maquillage, accessoires, lentilles de couleur pour changer la couleur de vos yeux. Attention comme pour les autres logiciels, si vous avez les cheveux longs, il ne faut pas qu’on les voit, sinon pour les coupes courtes, vous aurez vos cheveux longs qui dépassent ! Il vous faudra donc d’abord passer votre photo dans un logiciel de retouche pour supprimer vos cheveux ou alors prendre une photo de vous les cheveux bien tirés en arrière et attachés.

Voici le résultat de ce relooking sur moi :-) ^^ Le résultat ne fait pas très naturel en général mais ça donne une idée quand-même pour changer de coupe de cheveux.

Logiciel de relooking gratuit sur Au Feminin

http://www.taaz.com/virtual-makeover

Ce jeu de relooking est en anglais. Il permet de choisir votre coupe de cheveux, la couleur, le maquillage mais également de gonfler les lèvres, de blanchir les dents, de choisir un contour des lèvres...

Pour insérer votre propre photo, cliquez sur download. Parfois il faut d’abord choisir une photo de modèle existant pour faire disparaitre cette première fenetre. Pour télécharger sa photo, il faut s’inscrire, mais c’est très rapide, on entre juste son mail on choisit un login et un mot de passe et c’est tout, on commence tout de suite.

Ensuite, vous choisissez une photo sur votre ordinateur. Par contre, il faut impérativement avoir une photo de face, avec les cheveux attachés en arrière ou alors avoir les cheveux courts.

Ensuite, lorsque vous choisissez une coiffure, vous pouvez l’ajuster encore très exactement à votre visage à l’aide des points bleus qu’il faut replacer si nécessaire. Après un petit moment de prise en main, vous comprendrez vite le fonctionnement et reviendrez certainement essayer toutes les coupes de cheveux disponibles, des dizaines de pages avec plusieurs coupes de cheveux à essayer, ça vous laisser de quoi voir, de plus vous pouvez à chaque fois changer la couleur des cheveux, faire des mèches.

Même chose pour le maquillage, vous pouvez essayer toutes les couleurs possibles, et changer la couleur de vos yeux avec les lentilles contact de couleur.

http://www.photo-coiffure.com/logiciel-coiffure-visagiste/logiciel

Celui-ci je ne l’ai pas encore testé non plus, il est très long à charger, c’est pas évident. Un jour si j’ai du temps peut-être... Il faudrait d’abord qu’ils améliorent la vitesse de chargement. Pour l’instant c’est trop long pour moi. Par contre, il a l’air d’avoir été fait par de vrais coiffeurs visagistes, sans doute un plus.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Logiciel de relooking gratuit coiffure, maquillage

Logiciel de relooking gratuit coiffure, maquillage

Logiciel de relooking gratuit coiffure, maquillage

J’ai choisi et testé les meilleurs logiciels gratuits en ligne de relooking, coiffure et maquillage. Ils sont vraiment top !

Les cheveux, indicateurs de santé
  • C'est l'hiver : on chouchoute ses cheveux chez Karell
  • Soins des cheveux : la série Nature de L'Oréal
  • Jean François Lazartigue, 35 ans d'expérience dans les soins capillaires
  • Comment vous coiffer pour cet été 2015 ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël