Açaï Chocolat de Ikove : du chocolat pour vos cheveux

Açaï Chocolat de Ikove

Si comme des millions d’autres femmes, vous aimez le chocolat à outrance, laissez vos cheveux apprécier les douceurs de cet aliment, sous les traits de l’après-shampooing Açaï Chocolat de la marque Ikove. Particulièrement conçu pour répondre à vos besoins capillaires, le nouvel après-shampooing de la marque vous permet d’entretenir vos cheveux en leur offrant tous les bienfaits du meilleur ami de la femme : le chocolat. Doux et légers, vos cheveux se verront revitalisés et délicieusement parfumés par l’après-shampooing Açaï Chocolat. D’autre part, il apportera à vos cheveux une texture des plus souples, favorisant ainsi un démêlage et un brossage fluides. Balancez vos cheveux en un rythme onctueux, ponctué par cette douceur olfactive du chocolat.

L’après-shampooing Açaï Chocolat : la douceur au naturel

Entièrement exempts de matières chimiques, les composants inclus dans ces 250 ml de plaisir liquide sont exclusivement naturels. Ne contenant ni paraben, ni colorants ni parfum synthétique, l’après-shampooing Açaï Chocolat de la marque Ikove dispose de certifications biologiques. Il permet ainsi de nourrir et de protéger les cheveux abîmés sans risquer de les agresser. Également adapté aux cheveux colorés, ce produit à base de chocolat pourra les renforcer tout en leur rendant leur vitalité et leur éclat. Respectueux de l’environnement, l’après-shampooing Açaï Chocolat dénonce les tests effectués sur les animaux et ne passe pas par ce type de procédure.

Vos cheveux nourris et revitalisés, en deux temps trois mouvements

Très simple d’utilisation, vos cheveux reluiront de beauté en quelques minutes à peine grâce à cet après-shampooing gourmand. Ne nécessitant aucun geste exceptionnel, il vous suffira d’appliquer la quantité nécessaire en procédant à de petits massages. Laissez ensuite reposer pendant deux minutes environ, puis rincez. Enrichi en huiles naturelles (huile de babaçu et cupuaçu) et beurre de cacao, l’après-shampooing Açaï Chocolat d’Ikove vous gratifie de ses vertus ultranourrissantes et offre à vos cheveux abîmés, colorés ou permanentés l’hydratation et les soins qui leur conviennent. Pour obtenir un résultat optimal, il est conseillé d’utiliser le produit régulièrement.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Soins des cheveux > Açaï Chocolat de Ikove : du chocolat pour vos cheveux

Açaï Chocolat de Ikove : du chocolat pour vos cheveux

Açaï Chocolat de Ikove : du chocolat pour vos cheveux

Il existe entre la femme et le chocolat une irrésistible attraction, si bien qu’elle en est presque légendaire. Mais au-delà de sa fonction simplement gustative, vos cheveux pourront également se délecter de ce délicieux parfum.

Vidéo d'un relooking coiffure
  • Masque anti-âge Q10 Schwarzkopf, pour des cheveux jeunes et brillants
  • Astuces naturelles pour avoir des cheveux brillants
  • Exclusif Coiffure dévoile sa première ligne de soins capillaires
  • Sombré hair, coloration tendance du moment

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël