Jean François Lazartigue, 35 ans d’expérience dans les soins capillaires

Jean-François Lazartigue, ses débuts

Coiffeur de formation, Jean-François Lazartigue ouvre son premier salon de coiffure en 1963. Spécialisé dans le défrisage, il rencontre un fort succès dès ses débuts, devenant peu à peu le salon de référence auprès d’une clientèle bien précise et satisfaite. En 1976, il décide de créer sa ligne de produits capillaires, en prenant en compte les besoins et les appréhensions de ses clientes. Depuis, son laboratoire élabore plusieurs types de produits répartis en plusieurs gammes. Ces produits sont exportés dans le monde et utilisés dans plusieurs salons de coiffure. La philosophie de la marque se base sur quatre principes, dont l’élaboration de produits concentrés maximisant leur action, et un service personnalisé qui prend en considération chaque type de chevelure.

Les produits Jean-François Lazartigue

Quel que soit le type de vos cheveux, Jean-François Lazartigue peut vous proposer des soins adéquats. Du shampooing aux produits coiffants, en passant par la coloration, le choix est large. Les hommes et les enfants ne sont pas en reste puisqu’il propose des gammes destinées à ces derniers. Spécialisés dans le défrisage, shampooing, démêlant et gel sont tournés vers le lissage, un domaine maîtrisé par la marque. Les cheveux crépus, frisés, ondulés et pourvus de frisottis ont alors le traitement qui leur correspond. Jean-François Lazartigues offre également une gamme dénommée « Pur Végétal », basée sur l’utilisation d’huiles essentielles. D’ailleurs, la plupart des produits de la marque utilisent des principes actifs naturels, agissant en douceur, respectant au maximum la chevelure.

Le service Jean-François Lazatrigue

En plus d’un accueil chaleureux dans ses salons ou dans ses centres, Jean-François Lazartigue offre plusieurs services destinés à satisfaire la clientèle. Dès l’arrivée des clientes dans le salon, elles sont accueillies dans un cadre agréable et exceptionnel qui a pour but de les détendre pour un bien-être absolu. D’ailleurs, elles ont droit à des cabines individuelles dans lesquelles des rafraichissements sont offerts. Ensuite, un diagnostic gratuit est effectué afin de pouvoir déterminer le traitement adéquat à la personne. Par la suite, les professionnels vous conseillent sur la suite des soins à appliquer chez vous, et donnent accès à un espace vente où vous trouverez divers produits adaptés à la nature de vos cheveux. En outre, le site internet de Jean-François Lazartigue permet au public de découvrir tous les produits proposés, et de recevoir par mail les nouveautés.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Soins des cheveux > Jean François Lazartigue, 35 ans d’expérience dans les (...)

Jean François Lazartigue, 35 ans d’expérience dans les soins capillaires

Jean François Lazartigue, 35 ans d'expérience dans les soins capillaires

Dans le monde de la coiffure et des produits capillaires, Jean François Lazartigue et la marque du même nom sont une référence. Que ce soit au niveau de l’élaboration de produits ou au niveau de l’accueil chaleureux qu’ils réservent à leurs clientes, les laboratoires et les salons Lazartigues se démarquent par plusieurs années d’expérience qui justifient leur savoir-faire dans le domaine.

Le panama, comment le porter ?
  • Jean François Lazartigue, 35 ans d'expérience dans les soins capillaires
  • Les conseils de GHD pour se coiffer comme les stars au Festival de Cannes
  • Conseils pour chouchouter vos cheveux cet hiver
  • Comment vous coiffer pour cet été 2015 ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël