Les fausses taches de rousseur, c’est tendance !

Accueil > Beauté > Maquillage > Les fausses taches de rousseur, c’est tendance !

BeautéMaquillage

Cette année, les fausses taches de rousseur ont fait une entrée en grandes pompes dans le monde de la beauté. Très à la mode, même chez les stars, elles apportent une toute nouvelle dimension au maquillage. Quelques petites astuces suffisent pour en avoir en un rien de temps !

par Romane Maitre 67 Il y a 0 message de forum.

Les fausses taches de rousseur au crayon

Vous l’aurez compris, le crayon à sourcils et le crayon à lèvres sont d’excellents outils qui vous aideront à avoir les fausses taches de rousseur dont vous rêvez tant. Pour obtenir un résultat impeccable, vous n’aurez qu’à placer quelques points au crayon aux endroits de votre choix, mais de préférence au niveau des pommettes et du front. Pour que le rendu soit le plus naturel possible, pensez à estomper vos nouvelles petites taches avec une éponge à fond de teint. N’hésitez surtout pas à utiliser différentes teintes de brun pour un effet encore plus réaliste.

Les fausses taches de rousseur avec l’autobronzant

Vous ne le savez peut-être pas, mais votre autobronzant peut aussi être très utile dans la création de vos fausses taches de rousseur. Commencez par appliquer votre autobronzant sur l’ensemble de votre visage, comme à votre habitude. Puis prenez un pinceau à maquillage et prélevez une goutte de votre produit de bronzage. Faites ensuite quelques points aux endroits que vous souhaitez sublimer avec vos nouvelles taches de rousseur. Ayez toujours la main légère si vous souhaitez obtenir un résultat naturel. Vos jolies petites taches de rousseur apparaitront comme par magie après quelques heures.

Le maquillage semi-permanent

Le maquillage semi-permanent est une autre solution pour avoir des taches de rousseur en toute simplicité. Certes, la solution est assez radicale, mais vos nouveaux alliés beauté resteront sur votre visage de manière semi-permanente. La durée de votre maquillage peut donc aller de 3 à 10 ans en fonction de différents paramètres, pour ne citer que votre exposition au soleil, votre type de peau ou le renouvellement cellulaire. Vous n’aurez donc pas besoin de refaire toutes vos petites taches tous les matins, puisqu’elles resteront visibles à tout moment.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.