La mode by Serena de Gossip Girl

Accueil > Tendances > Tendances mode > La mode by Serena de Gossip Girl

TendancesTendances mode

Depuis sa sortie, la série Gossip Girl inspire bon nombre de fashionistas. A l’instar de Sex and the City, cette série est une véritable vitrine pour celles qui veulent avoir un look stylé, mais classique. Pour cela, c’est le côté glamour de la mode qu’il faut savoir exploiter et quoi de plus glam que le look de Serena ?

par Romane Maitre 3 Il y a 0 message de forum.

Que porter avec les jeans ?

Pour mettre en valeur vos jeans tout en gardant une apparence sexy, associez-les à des tops ou des chemises coupées dans des tissus légers comme la soie, le cachemire ou encore la mousseline. Peu importe la couleur du jean en question, l’essentiel est de savoir choisir le haut le plus adapté qui fait ressortir le galbe de votre corps.

Ce que l’on peut remarquer sur le look de Serena, c’est l’association des vêtements qu’elle porte dans un style à la fois féminin et branché. Par exemple, elle porte un petit kilt de couleur sombre avec une veste en cuir très voyant qu’elle met en valeur avec une paire de bottes de la même couleur. Sans oublier le must des accessoires : un gros sac qui n’est pas forcément assorti aux vêtements, et c’est ce qui fait tout le charme de ce look très tendance.

Quelles couleurs correspondent le plus au look GG ?

En ce qui concerne la couleur, que ce soit celle des sacs, des bottes, des vestes ou des manteaux, le gris, le beige, le marron, le blanc et le noir sont de rigueur. Nul besoin de porter des vêtements aux couleurs flashy pour paraître à la fois chic et branché ! Le look de Serena n’est pas du tout extravagant. Loin de là, c’est plutôt le reflet de la féminité à l’état pur, mais dans des couleurs plus subtiles.

Le secret du look Serena, c’est de toujours porter quelque chose qui met en avantle côté féminin, même si c’est pour s’habiller pour un match de football ! Et rappelez-vous, le but n’est pas de plagier le look de Serena de bout en bout, mais plutôt de savoir marier les couleurs et les accessoires. Enfin, Serena ne porte pas toujours des bijoux, mais quand elle s’y met, elle se lâche vraiment et n’hésite pas à paraître tantôt classe, tantôt bling-bling. Avec Serena, la féminité ne réside pas que dans les bijoux, prenez-en de la graine les filles !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.