S’habiller pour un mariage : découvrez la mode de cet été

Accueil > Tendances > Tendances mode > S’habiller pour un mariage : découvrez la mode de cet été

TendancesTendances mode

L’été, c’est aussi la saison des mariages et la tendance est aux couleurs joyeuses et pétillantes pour les tenues. Si vous avez du mal à choisir la tenue pour assister au mariage de l’un de vos proches, suivez nos conseils.

par Romane Maitre 12 Il y a 0 message de forum.

Une tenue simple, mais élégante

Rien de tel qu’une robe de couleur vive ou un tissu imprimé pour être la plus belle de la fête. Pour cet été, on préfèrera une robe au genou, aux couleurs estivales : vert, bronze ou rose poudré. Les imprimés éclatants sont aussi à l’honneur avec petites rayures, les motifs abstraits ou les grandes fleurs. Une belle robe ample et fleurie de chez Sonia Rykiel fera l’affaire.

Si vous souhaitez rester sur le look classique, mais distingué, rien ne remplace un magnifique tailleur uni et bien cintré. Vous pouvez très bien le marier avec un bustier en soie uni ou à motif, selon votre convenance. Très élégante et à la fois sensuelle, vous affinerez votre silhouette en cachant vos rondeurs en optant pour un tailleur. Cela dit, restez dans les couleurs en vogue pour cet été.

Misez sur les accessoires

S’habiller pour aller à un mariage requiert de la finesse et une bonne harmonie des accessoires. Une belle tenue ne suffit pas à se mettre en valeur, sans les accessoires. Pour être la starlette de la cérémonie, une mini pochette se mariera très bien avec votre tailleur ou votre robe pour rester dans le look chic et raffiné. Noire, argentée, dorée ou colorée, elle sera choisie en fonction de la couleur de vos vêtements.

Toujours en termes d’accessoires, de belles chaussures sont incontournables. Pour cet été, on craque sur la tong bijou et l’escarpin à bout ouvert. En cuir, verni ou en tissu mat, vous êtes sûre d’attirer tous les regards. En outre, la sandale à lanière et à talon aiguille ne perd pas de sa célébrité pour un résultat très classe. Côté bijou, vous êtes libre de choisir celui qui vous convient en respectant l’harmonie avec votre tenue. L’objectif est de rester dans la discrétion et éviter les excès en se la jouant glamour et chic.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.