Tendance mode : les trois looks à adopter cet été

Accueil > Tendances > Tendances mode > Tendance mode : les trois looks à adopter cet été

En été, on sort le grand jeu : moulant, léger, coloré, gai, etc. C’est la saison de la liberté en matière de tendance. Et nombreux sont les styles en vogue à tester et à exhiber lors des vacances. Nous avons décrypté trois styles pour vous.

par Romane Maitre 110 Il y a 0 message de forum.

Tendance mode : le style gipsy

C’est votre look de nomade baba cool de la saison. Comment adopter le style gipsy ? Portez une tunique légèrement ample ayant une coupe diffuse ou asymétrique, mariée avec un minishort ou une minijupe à déchirures. Une robe à inspiration ethnique fera également l’affaire. Portez cette tenue avec des bottes ouvertes à franges. En accessoires : bijoux en cuivre, sac à franges ou besace, panama ou chapeau melon. Les couleurs conseillées sont le vert (militaire), les tons de marron, les tons de brun, le noir et le rouge.

Tendance mode : le style ultra girly

C’est le look féminin par excellence. Pour une tenue simple, portez la petite robe dans toute sa splendeur : à bretelles, bustier, fendue, décolleté, en voile, en coton, etc. N’oubliez pas les sandales à talons. Les autres possibilités : un combi-short à bretelles, un débardeur marinière avec un minishort, un chemisier avec une petite jupe et l’inconditionnel bikini pour la plage. Côté sandales, on fonce sur les nu-pieds, les tropéziennes et surtout les talons hauts. On peut parfaire le look avec un bandeau, des bijoux en perles, des lunettes de soleil et un parfait manucure-pédicure. A noter que le motif liberty est la touche féminine la plus tendance actuellement.

Tendance mode : le style urbain

Idéal pour une modeuse de la ville, le style urbain est confortable et stylé à la fois. Les tenues suivantes peuvent vous inspirer : un minishort et un teeshirt à motif, un bermuda et un débardeur, un long teeshirt moulant avec des leggings, ou encore le jean slim classique avec un haut léger. Des bateaux, des spartiates, des sandales cloutées à talons et des ballerines sont les chaussures les plus adéquates pour ce style. Pour accessoiriser, portez des longues chaines ou autres bijoux en métal, des vernis jaunes, et des lunettes old school.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.