Astrologie - le signe astrologique du Capricorne

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > Astrologie - le signe astrologique du Capricorne

Astro

Capricorne
Du 22 Décembre au 20 Janvier

Caractéristiques du Capricorne :

Ses points positifs : un Capricorne a de l’ambition et il est discipliné. Il est logique et prudent, il a de la patience. Il est souvent de bonne humeur et réservé.
Ses points négatifs : il est plutôt pessimiste, voir fataliste devant des situations difficiles. Parfois il lui coûte d’être généreux avec les autres et de faire des faveurs de manière désintéressée.

par Coralie Lagrifa 1344 Il y a 0 message de forum.

Les goûts du Capricorne :

Il aime la fiabilité, le professionnalisme, les choses avec une base solide, les objectifs et le leadership.
En revanche, il n’aime pas les choses non pratiques, la fantaisie, le ridicule et les personnes frivoles.

Description du Capricorne :

C’est l’un des signes du zodiaque les plus stable, sûr et tranquille. Les Capricornes sont travailleurs, responsables, méthodiques et persistent pour atteindre un objectif. Ils sont fiables et ont souvent pour rôle d’achever un projet commencé par un signe astrologique davantage pionnier. Ils aiment la musique.

Un Capricorne exige beaucoup de ses employés, de sa famille et de ses amis, mais il est également exigeant envers lui-même. Ce sont des personnes justes. Ils ne sont pas de nature joyeuse et sombrent parfois dans la mélancolie et le pessimisme. Quand un Capricorne est dépressif, il doit demander de l’aide. Il doit constamment chercher à maintenir une stabilité émotionnelle à travers la méditation, la respiration ou les activités qui aident à se relaxer et à ne pas perdre le contrôle de ses émotions.

Le Capricorne et le travail :

Ce sont de bons gestionnaires. Ils sont honnêtes et respectent la discipline. Ils sont entêtés et capables de faire passer leur travail ou leur famille avant leurs intérêts personnels. Ils sont organisés et persistants ce qui les conduit fréquemment à atteindre leurs objectifs.

Souvent, les Capricornes travaillent dans des métiers en relation avec l’économie. Économistes, comptables, gestionnaires, employés dans le secteur immobilier sont des professions qui leur conviennent. Ce sont également d’excellents enseignants, scientifiques, agriculteurs et constructeurs.

Le Capricorne et les relations humaines :

Il ne se sent pas toujours heureux dans ses relations personnelles. Ils sont réservés voir renfermés avec les gens qu’ils ne connaissent pas. Un Capricorne a peu de bons amis ou de connaissances. Il a parfois des difficultés à entretenir de bonnes relations avec le sexe opposé, mais quand ils sont amoureux, ils sont fidèles et même un peu jaloux.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.