Compatibilité des signes : Qui saura séduire un sagittaire ?

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > Compatibilité des signes : Qui saura séduire un sagittaire ?

Astro

par Morgan Sulivan 8486 Il y a 0 message de forum.

Ceux qui auront une chance

Le premier signe sur la liste qui saura séduire le sagittaire est le gémeau. Partageant plusieurs points communs et les mêmes intérêts, les gémeaux attirent particulièrement le sagittaire. Celui-ci appréciera l’intelligence et le dynamisme des gémeaux. Ce sont deux signes qui ne supportent pas la routine et qui sont toujours partants pour d’autres découvertes. Étant deux signes opposés, le sagittaire et les gémeaux se complètent. En effet, le sagittaire est plutôt autoritaire alors que les gémeaux manquent de confiance en eux, si le premier est fier, le deuxième a un esprit ouvert et est à l’écoute de nouvelles idées. Seul ombre à leur union, l’instabilité des gémeaux et l’émotivité des sagittaires.

Entre autres, le lion et le bélier peuvent également avoir une chance de construire quelque chose avec le sagittaire. Le lion partagera les ambitions du sagittaire et le bélier ses aventures. Le bélier a le goût du risque et le sagittaire attend toujours de l’action. Cependant, ce sont deux fortes personnalités, ils sont tous les deux autoritaires et chacun ne se laissera pas faire, source souvent de disputes mais leur complicité saura calmer ces troubles. S’ensuivent le verseau et la balance que le sagittaire admire également.

Des relations fragiles avec les autres signes

Le signe qui devrait faire le plus attention est le poisson. En effet, le sagittaire aura du mal à supporter l’immobilité de ce signe. De plus, les poissons sont des rêveurs tandis que le sagittaire préfère les actions. Les poissons quant à eux ne comprendront pas toujours les réactions du sagittaire et se lasseront vite de leur air hautain. Il est également rare que le sagittaire s’entende bien avec la vierge. Cette dernière ne supporte pas les improvisations du sagittaire ainsi que son sens des responsabilités qui laisse parfois à désirer.

En ce qui concerne les autre signes, le capricorne et les scorpions seront assez indifférents, une relation qui peut rester purement amicale. Et pour le cancer et le taureau, ce sont des signes qui pourraient être, ou les meilleurs alliés ou les pires ennemis du sagittaire. Bref, entre ces signes ça passe ou ça casse, tout est question de compréhension et de concession. Pour finir, il est bon de préciser que la compatibilité entre les signes n’est pas statique mais qu’elle évolue selon les personnalités de chacun, ce qui est relaté ne représente que des cas généralisés.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.