Les règles à suivre pour bien s’habiller cet été

Accueil > Tendances > Tendances mode > Les règles à suivre pour bien s’habiller cet été

Les femmes sont toutes uniques en leur genre, mais elles ont un point commun : elles adorent la mode. Voici l’été… Il n’y a pas de meilleure période de l’année pour exprimer cette passion ! Découvrez justement les tendances mode de cet été :

par Hélène André 85 Il y a 0 message de forum.

Les imprimés

En ce qui concerne les imprimés, les rayures restent au top cette année. Toutefois, vous devez laisser de côté les sempiternelles rayures horizontales de couleur bleu ou noir… Misez donc pour l’originalité et optez pour des couleurs flashys et pour des traits verticaux ou en diagonale. Avec ces motifs, vous composerez facilement un look graphique.

Avez-vous déjà entendu parler des imprimés décalés ? Il s’agit de motifs plutôt osés, qu’on pourrait qualifier de kitch, mais dont le résultat n’est pas mal du tout sur une jupe ou une robe.

De nombreux créateurs ont, en outre, mis en valeur les imprimés exotiques sur les podiums. Les fleurs tropicales et les motifs asiatiques ont notamment la cote !

Les couleurs

Côté couleur, en première position, on retrouve le total look blanc, que ce soit en costume, en robe ou en combinaison. Le blanc constituera donc la base de vos tenues estivales. Vient ensuite le noir et blanc : en imprimé graphique ou en rayures.

Les couleurs vives ne sont pas en reste : le jaune, l’orange, la turquoise, le vert gazon et le rose. Pour une touche de féminité, mais aussi pour apporter une note sexy, le nude est également envisageable.

Les matières

En restant dans une ambiance retro chic, vive le cuir ! Cette matière est idéale pour les douces soirées d’été, il tient au chaud sans en faire trop.

Disponibles en plusieurs couleurs, les dentelles comptent parmi les tissus « in ». Très pratiques durant la saison chaude, elles sont fines et légères, faciles à porter.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.