Les jeans de la collection été 2011 de Lois

Accueil > Tendances > Tendances mode > Les jeans de la collection été 2011 de Lois

TendancesTendances mode

Pour cet été 2011, Loïs présente une collection faite de belles pièces vestimentaires où le denim détient la première place dans les matières. L’indémodable jean ne cessera jamais d’inspirer les créateurs...

par Hélène André 5 Il y a 0 message de forum.

Les jeans Lois pour un été de toute beauté

Textile toujours d’actualité, le denim a encore de beaux jours devant lui, au regard des remarquables collections qui se succèdent au fil des années. Le talent, la créativité des designers de mode ainsi que la maîtrise des techniques de traitement du denim permet, en effet, une réinvention permanente du fameux tissu à qui l’on attribue volontiers un caractère intemporel. De plus, quelle que soit la saison, le denim s’invite dans toutes les collections d’hiver ou d’été de plusieurs marques.

Certaines marques n’hésitent pas à mettre en avant le denim en lui consacrant toute une ligne de modèles. Tel est le cas de Lois qui propose une collection de vêtements haut de gamme, faits dans ce tissu, pour la saison chaude. Les jeans by Lois se démarquent par leur grande aisance justifiée par l’excellente qualité de la matière. D’autre part, les modèles de jeans de la collection été 2011 se conforment aux dernières tendances du moment et vous séduiront par leurs coupes originales et typiques de la marque Lois. Ils se parent en outre de couleurs vives pour un été de toute beauté.

Une collection originale, colorée et de haute qualité pour les beaux jours

Cet été, les jeans de chez Lois comptent quelques modèles très colorés. La marque décline en effet ses divers modèles en des couleurs vives adaptées à la saison estivale. L’orange, couleur très tendance cet été, donne son peps aux jeans. D’autres modèles prennent le soleil avec le jaune tandis que certains se parent de rose, de rouge ou de vert.

Lois propose des shorts en denim aux découpes et détails tendances et des jupes jeans courtes. La collection compte également un large choix de blousons en denim blanc, grisé ou bleu et des chemisiers légers en blue jeans. Les jupes jeans Candy se déclinent, pour leur part, en noir ou bleu, mais vous trouverez également une jolie jupe courte à carreaux – le modèle Anais –, dans la collection. Quant aux shorts jeans, la marque présente une large palette de modèles et de longueurs. Que vous les aimez miniz comme le modèle Meggie-S ou d’une longueur intermédiaire à l’exemple du modèle Capri-L, vous trouverez certainement votre bonheur dans la ligne de shorts en jean de Lois.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.