Marks & Spencer fait fondre les amoureux pour la Saint-Valentin

Accueil > Vie pratique et Astuces > Saint Valentin > Marks & Spencer fait fondre les amoureux pour la Saint-Valentin

Vie pratique et AstucesSaint Valentin

Pour que les cœurs des amoureux fondent avec gourmandise, Mark & Spencer leur propose toute une gamme de délices chocolatés. Rien de tel que de bons chocolats pour apprécier la douceur l’amour. Il s’agit de cadeaux de prestige à offrir, à des prix abordables.

par Hélène André 7 Il y a 0 message de forum.

« Be my Valentine », pour une Saint-Valentin gourmande

Le chocolat est souvent associé aux jours de fête. La fête des amoureux n’y échappe pas avec Mark & Spencer.

Parmi les gourmandises de la marque, on retrouve une jolie boîte renfermant des chocolats particulièrement délicieux. « Be my Valentine » dissimule, en effet, 24 napolitains au chocolat. Noir, au lait et blanc, tous les goûts y trouvent leur bonheur pour une Saint-Valentin gourmande.

Les gourmands et les gourmandes seront ravis de déguster ces délices raffinés. Couleurs et saveurs sont au rendez-vous, pour encore plus de plaisir. Apprécier ces chocolats Mark & Spencer revient à s’offrir un moment de partage à deux. Les cœurs solitaires ayant envie d’un instant de douceur peuvent également s’offrir cette boîte à délices signée Mark & Spencer. Le prix de la boîte est de 7,50 euros. Difficile de résister…

« Chocolate Lollipops », des sucettes chocolatées

Mystérieuses, tendres et follement attrayantes, les sucettes Chocolate Lollipops de Mark & Spencer sont faites de chocolat. Elles véhiculent subtilement un message d’amour, avec un zeste d’humour.

Se calquant sur l’humeur de chacun, les déclarations d’amour peuvent être habillées de façon à la fois gourmande et originale. Les sucettes Mark & Spencer sont là pour apporter une touche de magie à cet instant. Au lait, les Chocolate Lollipops ne pourront que ravir les amateurs de douceur. La pièce coûte 1,49 euro.

Les sélections Saint-Valentin de Mark & Spencer sont à découvrir auprès de ses boutiques, sur les Champs-Élysées. Rendez-vous également sur le site www.marksandspencer.fr pour encore plus d’idées-cadeaux.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.