Horoscope chinois : 2013 sera l’année du serpent

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Horoscope chinois : 2013 sera l’année du serpent

Astro

L’année 2013 sera sous le signe du Serpent, le serpent d’eau plus précisément. Cette année sera certainement meilleure que l’année dernière, apportera des changements notables, tant pour des natifs du signe que pour le monde en général.

par Romane Maitre 22 Il y a 0 message de forum.

Les particularités des natifs du serpent

Le natif du serpent est une personne dont les aspects un peu « bourrus » cachent une nature délicate et pleine de générosité. C’est une personne généralement sociable qui séduit facilement son entourage par son charme et son intelligence. Par ailleurs, le natif du serpent est un être réfléchi qui ne prendra jamais de décision sur un coup de tête. Du genre têtu et un peu trop sur de lui, le serpent demande rarement l’avis des autres. En ce qui concerne ses relations amoureuses, le serpent est un jaloux terriblement possessif, mais qui peut se montrer très charmant et attentionné.

Ce que 2013 réserve aux natifs du signe

De par leur nature intelligente et leur sociabilité, les natifs du serpent sont de très bons diplomates et des meneurs énergiques. Pour 2013, ils pourront mettre à profit ces qualités puisque leur horoscope leur assure le développement de deux de leurs atouts les moins connus et non les moindres. Grâce à leur intelligence acérée et leur sens de l’observation, leur créativité sera mise à l’honneur. En outre, grâce à leurs aptitudes à séduire facilement son entourage, ils n’auront sûrement aucun mal à mettre en valeur cette faculté et à la rentabiliser.

Ce que 2013 réserve à chacun et au monde

Patience, subtilité dans la manière de s’exprimer et d’agir font partie des atouts du signe du serpent dans l’horoscope chinois. Cette année, les influx stellaires apprendront à chacun à profiter de la vie sans porter préjudice à son prochain. Si vous êtes du genre créatif, cette année ne pourra qu’être une aubaine pour mettre cette aptitude à profit. Les relations humaines devraient être au mieux pour cette année 2013, ce qui pourrait faciliter grandement le règlement d’un certain nombre de conflits, avec pour résultats des améliorations aussi bien dans le domaine social et politique que dans le domaine économique.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.