Verseau : votre horoscope 2016

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Verseau : votre horoscope 2016

Astro

Verseau, découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2016. Si vous êtes nés entre le 21 janvier et le 18 février, cette nouvelle année promet d’être riche, que ce soit sur le plan financier, professionnel ou encore sentimental.

par Romane Maitre 181 Il y a 0 message de forum.

Amour

En 2016, la vie sera belle pour vous. Remplie de rencontres enrichissantes ou de grands changements, cette année promet d’être palpitante. Célibataire, initiez-vous à des activités inédites pour faire de nouvelles rencontres.
Vous êtes plutôt en couple depuis peu de temps ? Dans ce cas, la passion sera au rendez-vous. Sur votre petit nuage, vous serez tellement comblé de bonheur que vous ferez des envieux. L’entente et la confiance seront prédominantes au sein des couples qui se fréquentent depuis longtemps. Quant à l’amitié, faites le tri dans vos relations afin de ne garder que vos amis proches et sincères dans votre cercle d’amis.

Travail

Vous aurez de légers soucis concernant votre vie professionnelle les premiers mois de l’année 2016. La présence de Mercure vous perturbera et vous rendra moins efficace. Au lieu de vous endormir, vous devrez livrer une dure bataille pour être plus performant et réussir dans vos projets. Ne baissez pas les bras et gardez confiance en vous. La situation s’améliorera nettement dès le second trimestre. Si vous êtes en attente d’une promotion, vos efforts pourront être payants cette année. Sachez alors vous démarquer pour vous mettre en valeur. Vous pourrez profiter de cette conjoncture très favorable pour lancer votre entreprise. En quête d’emploi, ce sera le moment idéal pour envoyer de nouvelles demandes.

Santé

L’année 2016 sera synonyme de vitalité et d’énergie. Vous puiserez surtout votre force auprès de vos proches. Mais ne gaspillez pas votre énergie en courant après plusieurs choses à la fois. Gardez toujours en tête vos priorités, qu’elles soient d’ordre professionnel ou personnel. Faites particulièrement attention à vos reins.

Finances

Cette nouvelle année ne présente pas de soucis majeurs pour vos finances. Évitez toutefois de dépenser sans compter, surtout si c’est pour faire plaisir à vos amis ou à des proches. En gaspillant votre argent avec des dépenses inutiles, vous risquez de devoir puiser dans vos épargnes dès l’arrivée de l’été.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.