L’année 2012 pour le Poisson

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > L’année 2012 pour le Poisson

Astro

2012 est une année déterminante. Le natif du Poisson devra prendre des décisions radicales afin de retrouver l’équilibre dans tous les domaines de la vie. Il doit aller de l’avant et penser à son bien-être.

par Hélène André 23 Il y a 0 message de forum.

Travail et finances

Pendant l’année 2012, vous serez amené à mettre de l’ordre dans votre vie professionnelle. Vous devrez affronter de nombreux obstacles. Il vous faut adopter la bonne attitude pour mieux faire face aux situations inhabituelles. Pour être plus compétent dans votre travail, vous devez prendre des nouvelles résolutions et adopter des nouvelles approches. Dans tous les cas, vous devez vous démarquer des autres et impressionner vos collaborateurs et leur démontrer ainsi votre capacité.

Pour ce qui est de vos finances, vous devez vous montrer très raisonnables dans vos dépenses. Le moindre excès causera un déséquilibre à votre budget. L’année 2012 sera l’année des restrictions, vous devez éviter de faire des folies.

Amour et famille

L’amour est dans l’air pour les natifs du Poisson. Si vous êtes en couple, vous êtes en quête de stabilité. Vous voulez que votre relation atteigne un niveau supérieur. Pour cela, vous vous montrerez communicatif et serez entièrement à l’écoute de votre partenaire. 2012 est, pour vous, l’année de l’engagement. Les célibataires élargiront leurs horizons et feront connaissance avec des personnes spéciales qui pourraient changer le cours de leur vie. Malgré tout, ce n’est pas encore cette année que vous allez rencontrer votre âme sœur. Vous aurez quand même l’occasion de vivre de belles aventures.

Tout va bien dans votre vie familiale. Les relations sont aux beaux fixes. Vous êtes très proches des personnes vous aimez. Vous vous sentirez très bien chaque fois que vous êtes entourés de vos proches. Cette année, programmez des réunions avec ces derniers, cela vous aidera à trouver l’harmonie et l’équilibre.

Bien-être et santé

Cette année 2012, votre corps est mis à dure épreuve. En sachant que votre énergie n’est pas inépuisable, vous devez faire attention quant à vos activités et faire en sorte de vous ménager. Prévoyez des pauses pour reprendre vos forces. Vous pouvez programmer un bilan de santé pour savoir exactement où vous en êtes.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.