Compatibilité entre vierge et scorpion

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Compatibilité entre vierge et scorpion

Astro

Vierge et Scorpion : compatibilité entre ces deux signes astrologiques

Il n’y a pas de réelle compatibilité qui puisse leur permettre de vivre une relation qui dure dans le temps, c’est pourquoi nous ne conseillons ni mariage, ni fiançailles entre ces deux signes.

par Coralie Lagrifa 5048 Il y a 0 message de forum.

Attention, amour à sens unique !

Les femmes Vierges peuvent tomber amoureuses d’un homme Scorpion mais cet amour ne serait pas partagé. Ils peuvent vivre à un moment de leur vie des moments forts ensemble, mais rien ne fera qu’ils se lient pour toujours.

Le Vierge est un signe qui résonne, organisé et qui tente que tout soit parfait, les Scorpions prétendent aux mêmes souhaits, mais le font de manière plus secrète, ce qui les mettra souvent en désaccord.

Amitié compliquée entre vierge et scorpion

Concernant l’amitié, le Scorpion est un signe fixe, c’est-à-dire qu’il est réfractaire au changement et il veut tout contrôler tandis que le Vierge est un signe mutable donc adaptable. Encore un point qui les différencie et qui les empêche de se lier d’amitié l’un pour l’autre.

Notez cet article

1 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.