L’année 2012 pour le Cancer

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > L’année 2012 pour le Cancer

Esotérisme - Arts divinatoiresHoroscope

Pour le Cancer, 2012 se passera sous le signe du changement. Le natif de ce signe veut que les choses évoluent dans sa vie et mettra tout en œuvre pour cela.

par Hélène André 5 Il y a 0 message de forum.

Travail et finances

2012 est l’année des bouleversements dans votre vie professionnelle. Il est possible que vous changiez de travail ou d’environnement de travail. Il se peut aussi que vos conditions de travail s’améliorent. L’un de vos collaborateurs pourrait quitter son poste et il pourrait y avoir un nouveau venu. Cela provoquera des perturbations dans votre manière de travailler. Vous devez vous adapter et ne pas laisser la situation influer sur vos compétences.

Côté financier, il n’y aura pas de gros changement. La situation est stable et le restera. Vous serez à même de mener à bien la gestion de votre budget et saurez également bien gérer vos pulsions. Vous pourrez faire des épargnes et faire des projets pour le long terme.

Amour et famille

Les amoureux veulent apporter du piment à leur relation. Ils souhaitent casser la monotonie et faire preuve de créativité pour entretenir la flamme. Vous vous montrerez doué pour faire des surprises à votre partenaire. Il faudra toutefois faire attention à ne pas aller trop loin et rester raisonnable car en étant excessif, on peut irriter l’être aimé. Quoi qu’il en soit, la relation deviendra intense. Les célibataires seront moins actifs et auront un peu de mal à nouer des nouvelles relations. Le premier trimestre 2012 ne verra pas naître une idylle. Mais, patience, vos aspirations se concrétiseront bientôt.

En ce qui concerne les relations familiales, celles-ci sont très bonnes. Vous vous montrez attentif aux besoins de vos proches. Vous communiquez avec eux et leur apportez votre soutient en cas de besoin. Vous mettez en œuvre pour rester proche de votre famille. Vous pourrez même vous rétablir une bonne relation avec des personnes avec qui vous vous êtes brouillé.

Bien-être et santé

Cette année, vous devez faire attention à votre corps et apprendre à connaître vos limites. Ne vous dépensez pas trop, sous peine de nuire à votre santé. Vous devez vous ménager pour ne pas être assailli par la fatigue. Eloignez les sources de stress et programmer de temps en temps des moments de détente.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.