Astrologie : quels signes sont faits pour vous ?

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Astrologie : quels signes sont faits pour vous ?

Astro

Pour celles qui n’auraient pas encore trouvé le grand amour, voici un moyen simple d’augmenter vos chances de trouver l’âme sœur : référez-vous aux signes astrologiques.

par amina 5469 Il y a 0 message de forum.

Pour celles qui n’auraient pas encore trouvé le grand amour, voici un moyen simple d’augmenter vos chances de trouver l’âme sœur : référez-vous aux signes de l’astrologie pour découvrir ceux qui sont compatibles avec le vôtre. Vous pourrez ainsi faire le tri entre tous vos prétendants et anticiper vos chances avec l’homme que vous souhaitez séduire.

Les signes et les éléments compatibles selon l’astrologie

Dans l’astrologie, la compatibilité entre deux êtres dépend en partie des signes . Ils définiraient notamment les traits de caractère des individus. La compatibilité entre ces traits permettrait d’anticiper les chances qu’ont deux individus de bien s’entendre ou au contraire de se disputer régulièrement. Comment cela fonctionne-t-il ? Comme l’explique ce site, chaque signe de l’astrologie est rattaché à un des quatre éléments de la nature : l’eau, la terre, le feu ou l’air. Ainsi, un Cancer aurait de fortes chances de s’entendre avec un Taureau car le premier est rattaché à l’eau, le second à la Terre : l’eau arrose la terre et la fait fructifier. A l’inverse, un signe rattaché au feu aurait peu d’affinités avec un signe rattaché à l’eau, l’un éteignant l’autre.

’astrologie des signes pour mieux se connaître et mieux séduire !

Pour optimiser vos chances de trouver l’âme sœur, vous pouvez encore faire appel à un spécialiste de l’astrologie qui fera une étude précise de votre profil astrologique et de celui de la personne convoitée. Il vous aidera à mieux cerner le caractère de celui qui est fait pour vous et à vous guider dans vos sentiments amoureux.
Si vous connaissez déjà la personne à séduire, le spécialiste des signes pourra vous décrire ses points faibles, ses points forts ainsi que ses goûts. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à chercher la bonne stratégie de séduction.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.