L’année 2012 pour le Bélier

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > L’année 2012 pour le Bélier

Astro

Cette année 2012, le Bélier est ambitieux et prêt à faire face à tous les défis. Dans tous les domaines, il est prêt à faire un pas en avant et à faire évoluer les choses.

par Hélène André 28 Il y a 0 message de forum.

Travail et finances

Cette année 2012, vous êtes en quête de reconnaissance et mettez tout en œuvre pour vous démarquer de vos collaborateurs. Vous souhaitez démontrer que vous êtes compétent dans votre domaine et que vous méritez d’aller le plus loin possible. Vous êtes prêts à vous dépasser pour cela. C’est le bon moment pour postuler pour un nouveau travail ou pour demander une promotion dans votre travail. Vous pouvez très bien envisager un nouveau départ et voir votre projet couronné de succès.

Vous profitez d’une stabilité financière et vos revenus pourront même augmenter. Cela ne veut toutefois pas dire que vous puissiez vous permettre des folies. Restez raisonnable dans vos dépenses et l’année se passera très bien. Ainsi, la gestion de votre budget ne devrait pas vous poser de problème.

Amour et famille

Côté cœur, l’année 2012 sera pleine de surprises. Ceux qui sont en couple pourront consolider leur relation et aller à l’étape suivante. L’harmonie règne au sein de votre couple et la communication passe très bien. Le bonheur est au rendez-vous et vous savourez chaque instant passé avec l’être aimé. Ceux qui n’ont pas encore convolé en justes noces verront leur relation évoluer. Il y a un engagement à l’horizon. De leur côté, les célibataires aspirent à l’indépendance. L’amour peut se manifester mais ils ne seront pas prix au dépourvu.

Les relations que vous partagez avec votre famille sont très enrichissantes. Vous êtes épanouis lorsque vous êtes aux côtés de vos proches. Vous mettez tout en œuvre pour que l’harmonie règne au sein de votre cocon familial. Vous agissez d’une telle sorte que la famille soit unie.

Bien-être et santé

Côté santé, vous êtes bien dans votre peau. Vous êtes en forme et vous faites en sorte de le rester. Vous êtes soucieux de votre bien-être et faites en sorte de rester toujours de bonne humeur. Vous restez éloigné des sources de stress. C’est le bon moment pour s’adonner au sport et pour adopter une bonne hygiène de vie.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.