Hair Dreams, une étonnante collection printemps – été 2011 pour Eric Zemmour

Accueil > Tendances > Tendances mode > Hair Dreams, une étonnante collection printemps – été 2011 pour Eric (...)

TendancesTendances mode

Pour ce printemps – été 2011, Eric Zemmour propose une collection de coiffure qui ne manquera pas de plaire aux modeuses invétérées. Une fois de plus, ce coiffeur montre l’étendue de son talent et propose des idées audacieuses et irrésistibles. Hair Dreams saura séduire les femmes recherchant "la" coiffure pour les beaux jours.

par Hélène André 446 Il y a 0 message de forum.

Eric Zemmour, un talentueux coiffeur

Si l’on devait décrire Eric Zemmour en quelques mots, on dirait de lui qu’il est un coiffeur passionné. Aux côtés de son épouse et alliée, Nathalie, il a réalisé des créations capillaires originales qui ont forgé sa réputation dans son domaine d’activité. Ce coiffeur de talent a vu le jour dans la ville Aix-en-Provence. Très jeune, il est plongé dans le monde de la coiffure et se passionne très tôt pour cette profession. Possédant un talent artistique certain et faisant en plus preuve de professionnalisme dans tout ce qu’il entreprend, Eric Zemmour ne tarde pas à percer dans l’univers de la coiffure. Il est bientôt choisi par la marque L’Oréal Professionnel pour devenir l’un de ses coiffeurs ambassadeurs avant de rejoindre les rangs des créateurs de la Haute Coiffure Française.

Faisant constamment preuve de créativité et proposant sans cesse des idées avant-gardistes, Eric Zemmour se fait un nom dans sa branche et crée sa propre marque. Aujourd’hui, il possède sept salons répartis un peu partout en France. L’un d’entre eux est implanté à Dubaï. Les espaces qu’il propose à ses clients allient modernité, confort et luxe. Chaque jour, la soixantaine de collaborateurs qui travaillent désormais avec Eric Zemmour mettent tout en œuvre pour satisfaire pleinement les clients.

Hair Dream, la collection printemps – été 2011

Fidèle à lui-même, Eric Zemmour ne manque pas de surprendre le public à travers sa collection printemps – été 2011. Celle-ci porte l’appellation très évocatrice de « Hair Dream ». Le rêve est en effet au centre de cette collection de coiffures. Les styles et les coupes jouent la carte du contraste. Les coiffures sont réalisées d’une telle sorte que l’on soit plongé dans l’univers fascinant du rêve et de l’imagination. Une fois de plus, Eric Zemmour démontre qu’il est un coiffeur hors-pair, inégalable. La créativité est de mise et les coiffures rivalisent de beauté. Avis aux amateurs !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.