Quels vêtements choisir pour mettre sa poitrine en valeur ?

Accueil > Tendances > Tendances mode > Quels vêtements choisir pour mettre sa poitrine en valeur ?

Le décolleté est l’un des principaux atouts d’une femme. Or il n’est pas toujours facile de choisir les vêtements qui le subliment. Voici de précieux conseils pour adapter ses vêtements à la taille de sa poitrine et mettre cette dernière en valeur sans tendre vers la vulgarité.

par Romane Maitre 103 Il y a 0 message de forum.

Astuces mode pour mettre en valeur les petites poitrines

Les femmes qui présentent une petite poitrine sont souvent complexées, car elles jugent que cela manque de féminité. Or on peut parfaitement être féminine et glamour quand on a de petits seins. Il suffit de porter des vêtements près du corps en privilégiant les décolletés en V. Les vêtements dont les coupes donnent du volume aux seins en les séparant, comme le cache-cœur sont également recommandés. Côté accessoires, optez pour le sautoir qui descend à la naissance des seins et sublimé par un pendentif en Y. Pour apporter du volume aux plus petites poitrines, on peut glisser des coussinets en silicone dans son soutien-gorge. Sinon, on privilégiera les soutiens-gorge push-up qui remontent considérablement la poitrine.

Poitrine moyenne : optez pour les vêtements qui maintiennent

Avec une taille de poitrine idéale, les femmes peuvent se permettre toutes les fantaisies côté mode. Ainsi, vêtements moulants et décolletés plongeants sont autorisés. Il est tout de même conseillé de privilégier les vêtements qui maintiennent la poitrine afin de bénéficier de jolies formes et éviter au maximum le relâchement. On conseille plus particulièrement les habits confectionnés en stretch. Par ailleurs, les coupes avec échancrure et bien cintrées sont idéales pour sublimer la silhouette, tout comme les hauts qui présentent des petits plis sous la poitrine.

Les vêtements recommandés pour sublimer les poitrines généreuses

Lorsqu’on est pulpeuse, notamment au niveau de la poitrine, il faut faire attention à ne pas trop en montrer afin de ne pas tomber dans la vulgarité. Les décolletés en V et plongeants sont donc à prohiber. Par contre, le soutien-gorge à balconnet sera le meilleur allié des poitrines généreuses, car il leur permettra de soutenir efficacement leurs seins qui peuvent être assez lourds. Côté vêtements, il est conseillé de choisir des échancrures qui dégagent les épaules, des décolletés carrés ou arrondis et assez hauts. Les coupes avec empiècement sous la poitrine sont également recommandées, tout comme celles à base de drapés qui permettent de réduire visuellement le volume.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.