Curvissime lance la mode grande taille sur iPad

Accueil > Tendances > Tendances mode > Curvissime lance la mode grande taille sur iPad

Le magazine de mode grande taille Curvissime débarque sur iPad. Il s’agit d’une grande première et les femmes avides de fashion et de raffinement en seront sans doute ravies. L’accès se fait via l’application Newsstand (Kiosque) d’Apple.

par Hélène André 50 Il y a 0 message de forum.

Un clin d’œil à la mode grande taille qui ne passera pas inaperçu

Curvissime décide de se rapprocher encore plus de ses lectrices. Le magazine est désormais accessible sur iPad, via l’application Newsstand (Kiosque) d’Apple. Il y est disponible en anglais et en français. Toutes les femmes, jusqu’à la taille 52, trouveront leur bonheur en parcourant les nombreuses rubriques mode proposées. Des conseils y sont prodigués par le biais de vidéo en streaming et des photos HD dévoilent les dernières tendances grande taille. Par ailleurs, des prestigieux designers de Paris, San Francisco et Londres y sont interviewés.

Déjà sur iTunes Store

Curvissime est distribué depuis novembre 2012 dans la section Magazines de l’iTunes Store, et propose 70 pages. Les femmes portant des tailles supérieures à 44 y sont particulièrement mises à l’honneur. En France, elles représentent 44% de la gent féminine, et encore plus au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Le magazine Curvissime se dédie ainsi aux femmes rondes recherchant des accessoires mode haut de gamme. Son appellation est d’ailleurs dérivée de l’anglais « curvy », qui veut dire « ronde », et du latin « -issime », qui signifie « plus ». Curvissime est d’ores et déjà accessible sur l’iTunes Store pour un abonnement de 1.99$ par mois, ou en téléchargement gratuit sur www.curvissime.fr.

À propos de Curvissime

Curvissime a été initié par la société Fashion Fox à Paris. Cette enseigne publie également, depuis maintenant plus de 5 ans, des sites de mode grande taille comme Plus-Size-Tall.com au Royaume-Uni, Ma-Grande-Taille.com en France, ou encore Plus-Size-Magazine.com aux États-Unis.

Le magazine Curvissime présente des contenus de prestige dédiés aux femmes de grande taille, en s’appuyant sur les 3 sites de Fashion Fox de Paris. L’équipe de rédaction de l’enseigne est bien connue pour ses éditions à succès dans l’univers de la mode. Et désormais, les femmes rondes peuvent y accéder directement depuis leur iPad.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.