MAWJewellery, marque suédoise de joaillerie haut de gamme, débarque en France

Accueil > Tendances > Bijoux > MAWJewellery, marque suédoise de joaillerie haut de gamme, débarque en (...)

Bijoux

MAWJewellery est une marque suédoise spécialisée dans la joaillerie haut de gamme qui va proposer ses accessoires prestigieux au public français à partir de ce mois de décembre 2012.

par Hélène André 19 Il y a 0 message de forum.

MAWJewellery : joaillerie de luxe à la suédoise

MAWJewellery est une enseigne suédoise spécialisée dans la joaillerie de luxe fondée par Marie-Ann Wachtmeister. Elle débarque en France pour cette fin d’année 2012. La presse aura l’occasion de découvrir la collection l’Ego, en avant-première, à l’hôtel parisien Plaza Athénée les 5 et 6 décembre 2012.

Concernant la collection l’Ego, celle-ci compte parmi les tout premiers projets de MAWJewellery. Le concept est simple : concevoir des bagues dont les pierres sont interchangeables. De nombreux autres projets verront le jour comme les bagues dotées de perles rotatives, le collier en argent multisensoriel ou encore les bagues poing américain.

Des bagues sortant de l’ordinaire

MAWJewellery propose des bagues authentiques se distinguant par leur design pur et par la possibilité de créer des bijoux uniques. L’argent, l’or, le diamant, les pierres précieuses, les formes arrondies, en cœur ou en fleur sont présentés en modules à compiler et à assembler, au gré des inspirations et des envies. Il est ainsi possible de créer, d’imaginer et de réinventer quotidiennement un bijou inédit. Chaque pièce est un véritable chef-d’œuvre qui allie subtilement émotions et praticité.

MAWJewellery, en quelques mots

MAWJewellery voit le jour en 2009, aboutissement de projets créatifs initiés en 2007 - 2008. Les quartiers généraux de la jeune entreprise sont localisés dans la partie méridionale de la Suède. Marie-Ann Wachtmeister, la créatrice de l’enseigne, a officié durant près de quinze ans en tant que Directeur marketing et Consultante en management auprès de McKinsey et Procter & Gamble avant de se mettre à son compte. Elle crée d’abord des entreprises œuvrant dans l’éducation, le management, le conseil et la télécom avant de se dédier totalement à la joaillerie, sa passion de toujours.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.mawjewellery.com.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.