Comment adopter la manucure blanco cet hiver ?

Accueil > Tendances > Tendances mode > Comment adopter la manucure blanco cet hiver ?

TendancesTendances mode

Blanc, c’est le ton donné cette saison. Faites comme les stars, adoptez cette couleur pour habiller vos ongles. Le vernis blanc fait son come-back, encore plus tendance et plus glamour ! Pour adopter la manucure blanco sans fausse note, suivez le guide !

par Romane Maitre 9 Il y a 0 message de forum.

Blanc comme neige

Tendance dans les années 90, le vernis blanc ou la manucure blanco fait son grand retour depuis quelques mois. Vu sur les podiums des grands défilés, il s’impose comme le nail art en vogue cet hiver. Les stars n’ont pas attendu longtemps pour l’adopter : Scarlett Johansson, Blake Lively ou Kim Kardashian. Si vous êtes convaincue, n’hésitez pas blanchir vos ongles, mais attention, faites-le soigneusement.

On sait tous que le blanc est symbole de pureté. Pour éviter le côté un peu négligé, il faut privilégier un vernis de qualité et effectuer une pose impeccable, sans bavure. La manucure blanco est destinée aux ongles courts, bien limés avec le bout légèrement arrondi. Le style griffe de lion est à bannir ! Il faut l’appliquer de façon minutieuse afin d’éviter les débordements. Quant à la qualité du vernis, il faut qu’il soit blanc mat avec une texture fluide. Vous pouvez aussi utiliser le blanc de votre french manucure. Celles qui ont la peau bronzée auront plus de chance d’avoir un résultat parfait.

Quel look pour les ongles blancs ?

Les ongles immaculés ne pardonnent aucun fashion faux pas en matière de choix de vêtements. Vous pouvez oser le total look blanc si vous êtes sûre de miser sur les bons accessoires : les tons gold ou argent feront l’affaire. Vous pouvez aussi dynamiser votre allure avec des bagues, des colliers ou des bracelets XXL et colorés. Afin de rester chic et glamour, misez sur la robe blanche ou juste romantique.

Dans une version plus graphique, faites ressortir le côté black and white de votre tenue. Ce sera le vernis blanc qui apportera cette petite touche d’excentricité. Vous pouvez également porter la manucure blanco avec un jean, des boots et une veste cloutée. Une allure rock’n’roll à souhait ! Comme l’hiver laissera la place aux couleurs cette année, jouez sur le contraste avec une tenue pastel ou color block et vos ongles blancs. Si vous n’êtes pas encore convaincue, testez la manucure blanco sur vos pieds !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.