Belle toute nue : relooking pour femmes rondes

Accueil > Beauté > Relooking > Belle toute nue : relooking pour femmes rondes

BeautéRelooking

L’émission Belle Toute Nue va vous apprendre à vous sentir belle même nue. La Styliste et coach Ilanith Berreby explique le concept de l’émission sur cette vidéo.

par Fanny Sylvestre - Admin 34741 Il y a 0 message de forum.

A partir du 5 avril découvrez Belle Toute nue sur Téva ! La chaîne diffusera les 2 saisons du docu-réalité How to look good naked qui a cartonné Outre-Manche. Découvrez des images de l’émission et l’interview de Ilanith Berreby, styliste et coach !

Belle Toute Nue, une émission de coaching pour les femmes rondes

Est-ce que vous vous cachez dans des vêtements trop amples ? Faites-vous tout pour éviter d’être vue toute nue ? L’émission Belle Toute Nue va vous apprendre à vous sentir belle même nue. La Styliste et coach Ilanith Berreby explique le concept de l’émission sur cette vidéo : « Belle Toute Nue, ça montre comment une femme ronde peut être belle. Que la rondeur n’est pas une maladie. Souvent la femme n’a pas de recul, ne sait pas se mettre en valeur, se trouve grosse quand elle est mince, se trouve mince quand elle est grosse, donc voilà, on a toujours les codes qui sont un petit peu bouleversés. »

Une femme témoigne : « je n’aime pas trop mon ventre, mes cuisses, mes fesses, je ne me trouve pas sexy du tout ». le styliste a 4 semaines pour la convaincre de changer d’avis et à lui apprendre à s’habiller correctement. Il lui impose de se déshabiller.

« A travers le regard des autres, le styliste est en train de lui montrer qu’elle n’a pas un bon jugement sur sa propre personne. » Il l’installe au milieu d’autres femmes plus rondes qu’elles, et lui demande si elle pense avoir une vision objective de son apparence. Il lui démontre et lui prouve qu’elle s’est trompée sur son jugement.

« Aujourd’hui le coaching c’est quelque chose d’essentiel. On est à une époque où les femmes ont besoin d’un coup de boost. On vit une époque de plus en plus difficile, les femmes ont du mal à se mettre en valeur par elles-mêmes, donc du coup, nous, en tant que conseillère en image ou de coach qui est le terme qui vient des Etats-Unis, j’essaie de donner de mon naturel, de ma sincérité et de mon énergie à ces femmes. Il y a quelque chose dans le relooking et le coaching en plus, il y a de l’émotion, de la sincérité, une vérité qui ressort. Donc c’est vraiment une expérience humaine. »

Le styliste demande à une femme : « qu’est-ce qui ne va pas avec ce soutien-gorge ? Ca défie les lois de la pesanteur. Il y a tellement de jeu que ça doit remonter à chaque fois qu’elle lève les bras…

« Il y a beaucoup de coach qui se disent coach, mais qui ne le sont pas vraiment. On voit tout d’un coup une espèce de masse de coach arriver sur le web, faites attention mesdames, tout le monde peut se prétendre coach. Il faut avoir une psychologie avec les gens parce que c’est difficile des fois de remettre en question les looks, ou de dire certaines choses aux femmes, il faut avoir beaucoup de diplomatie et de cœur aussi. »

A éviter également les jeans super slim. Le styliste déconseille à la femme dont il s’occupe dans la vidéo de porter ce genre de jean. Ca ne lui va pas, ça la boudine de trop.

« Je pense qu’il y a beaucoup de femmes qui vont se retrouver à travers cette émission. Je trouve ce concept top parce qu’il est efficace, il est effectif et qu’il va à l’essentiel, et ça j’adore, vraiment j’adore. »

Le styliste a fait en sorte de diffuser la femme qu’il coach en affiche dans les rues de Londres, et tout nue ! Les photos sont belles et il n’y a aucun reproche à faire sur l’esthétique des femmes plus rondes, il suffit juste de savoir se mettre en valeur et de s’accepter.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.