Sultane de Saba, pour un moment de détente exceptionnel

Spa Sultane de Saba, une idée née d’un rêve

Le Spa Sultane a pour but de partager un moment de bien-être, d’emmener chacun en évasion dans l’univers de la détente et de faire vivre à tous une tradition ancestrale. Le concept de spa se base sur un rituel traditionnel visant à embellir la femme orientale. Le secret de ce rituel a traversé des générations et a été perpétué de mère en fille. Vanessa Sitbon, fondatrice du spa a obtenu ce secret de sa mère et nous laisse apprécier les recettes de la beauté orientale à travers les soins, les modelages, les rituels et autres cures bien-être.

Le spa utilise aussi des produits naturels et authentiques concoctés à l’aide d’ingrédients traditionnels. Fabriqué de manière artisanale, chaque produit est conçu avec des matières et des senteurs enivrantes provenant de différents pays orientaux, ils sont aussi préparés à la manière traditionnelle pour pouvoir ressourcer tous ceux qui ont la chance de faire un soin dans cet endroit. Le dosage a été bien étudié pour obtenir un effet plus efficace et des résultats plus durables. Les produits proposés suivent des normes de qualité très strictes et ils ne contiennent aucun paraben. Les produits Sultane de Saba se déclinent en 16 senteurs.

Les nouveautés au Spa Sultane de Saba

Le Spa Sultane de Saba propose différents produits de soin et de bien-être. Il présentait en 2010 le coffret Ayurvédique Oriental de Saba qui a été nominé aux Oscars 2010 CosmétiqueMag pour son efficacité et sa qualité. La Sultane de Saba a également reçu deux récompenses grâce à l’authenticité des produits et à l’innovation dont ils ont fait preuve. La marque a obtenu le Prix H. Pierantoni, grâce à la gamme L’Essentiel en 2006. En 2007, L’Oscar CosmétiqueMag l’a aussi récompensé avec la gamme Voyage Balinais. Alors, si vous souhaitez évacuer stress, nervosité et fatigue, n’hésitez pas à essayer les soins proposés par le Spa Sultane de Saba.

Choisissez par exemple le soin corps Détox Drainant qui s’avère particulièrement efficace pour soulager les petits maux et désagréments causés par le rythme et la routine au quotidien. Au menu : le thé vert et le gingembre visent à stimuler l’épiderme et à redynamiser la surface cutanée. Ce soin consiste à purifier le corps et à prendre soin de la peau. Les toxines sont évacuées et le corps est revitalisé grâce aux massages et enveloppements. Le gommage, le massage minceur drainant et le modelage en palper-rouler vont faire disparaître la cellulite. Récemment, les masseuses et esthéticiennes du Spa La Sultane de Saba ont reçu une formation sur les techniques d’épilation orientale. Elles appliquent des méthodes de rituels hammam en suivant les techniques ancestrales. En plus, elles ont obtenu leur diplôme à l’école WAT PHO de Bangkok en Thaïlande. Le Spa La Sultane de Saba M° Victor Hugo 78 rue Boissière75016 Paris France 01 45 00 00 40 www.lasultanedesaba.com

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Sultane de Saba, pour un moment de détente exceptionnel

Sultane de Saba, pour un moment de détente exceptionnel

Sultane de Saba, pour un moment de détente exceptionnel

Faites une halte privilégiée en vous laissant chouchouter par les professionnels du massage et du bien-être au Spa Sultane de Saba.

10 fruits à utiliser pour fabriquer vous-même des masques de beauté
  • Iman Cosmetics : la spécialiste des peaux noires
  • Zoom sur le Soin Miracle Perfecteur de Garnier
  • La nouvelle ligne de soin pour le corps de Delarom
  • Roc , quand la jeunesse sait ce qu'elle veut

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël