Calor dévoile des nouveautés pour cet été 2011

Des appareils pratiques et efficaces

Calor se soucie du bien-être des femmes. La marque se fait le devoir de créer des appareils toujours plus performants, contribuant à améliorer le quotidien des femmes. Ces accessoires apportent une aide précieuse à ces derniers dans leur quête de l’allure parfaite. Pour que l’été s’égrène sous le signe de la beauté, Calor propose Aquaperfect, un épilateur électrique révolutionnaire qui fait montre d’une efficacité sans pareille. Il ne s’agit pas du premier modèle de ce type proposé par Calor. Les épilateurs proposés par l’enseigne font appel à la pointe de la technologie. Avec Aquaperfect, les femmes sont certaines de remporter, haut la main, la guerre contre les poilts. Grâce à l’option « Wet and Dry », il est possible de se débarrasser de l’excès de pilosité sous l’eau et ce, d’une manière nette. Grâce à la technologie « micro-contact », le traitement des zones à épiler se fait avec une précision chirurgicale. La présence de la tête flexible particulièrement large participe également à cette précision. Citons également les vingt-quatre pinces souples, l’extrémité de forme arrondie et le rouleau tenseur. Notons que les poils sont arrachés jusqu’aux racines, ce qui éviter d’agresser la peau tout en retardant la repousse. On ne manquera pas de souligner qu’Aquaperfect est ergonomique et très agréable à manipuler.

Se faire belle et se faire plaisir

Les perfectionnistes peuvent choisir entre trois modèles d’épilateurs Aquaperfect. Il y a celui qui a été spécialement conçu pour traiter les zones les plus sensibles comme les aisselles ou le maillot. L’Aquaperfect bikini rasage propose plusieurs options permettant d’adapter l’épilation suivant la zone à traiter. L’Aquaperfect Massage est le plus élaboré des trois. En plus de proposer une épilation impeccable, elle offre un massage très agréable prodigué par vingt-cinq mini-billes métalliques. Ce massage, en plus d’être très plaisant, stimule la circulation sanguine, ce qui est bon pour les jambes.

En plus des épilateurs électriques, Calor propose un accessoire indispensable pour se faire une beauté : le Liss & Curl qui, comme son appellation l’indique, permet non seulement de lisser parfaitement les cheveux mais également de créer des jolies boucles. Avec ses plaques composées de petites particules de céramiques, il n’abîme pas ses cheveux.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Calor dévoile des nouveautés pour cet été (...)

Portfolio

  • Calor - Nouveautés de l'été pour les femmes
  • Calor - Nouveautés de l'été pour les femmes
  • Calor - Nouveautés de l'été pour les femmes


Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Calor dévoile des nouveautés pour cet été 2011

Calor dévoile des nouveautés pour cet été 2011

Calor dévoile des nouveautés pour cet été 2011

La marque Calor est très appréciée des femmes. Ce qui est fort compréhensible puisqu’elle propose, au fil des années, des accessoires qui rendent le quotidien de ces dernières, plus agréable. Pour l’été 2011, Calor propose des produits qui contribuent à la beauté de ces dames. Découvrez-les sans tarder.

Bronze Riviera, la nouvelle collection maquillage de Lancôme
  • Un teint magnifique avec les poudres minérales Peggy Sage
  • L'Atelier des délices - maquillage cosmetique bio
  • Conseils pour prendre soin de vos ongles
  • Sélection de crèmes dépilatoires qui révolutionnent notre séance d'épilation

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël