Cushion Cream, eye-liner blanc, sourcils Instagram et teinture des aisselles

Après la BB crème, la cushion cream

La cushion cream est un produit culte en Corée, d’où elle est originaire. Présentant des propriétés identiques aux BB et CC crèmes, celle-ci se distingue surtout par son mode d’application. Le boîtier de ce produit plutôt révolutionnaire contient un petit coussinet appelé « air cushion » qui n’absorbe que la quantité de produit nécessaire à une seule et unique application. Il suffit par la suite de tamponner l’air cushion sur le visage puis de matifier le teint avec un peu de poudre. La cushion cream est un produit multifonction. En plus d’être une crème hydratante, elle fait également office de protection solaire et de fond de teint. Bref, une BB crème nouvelle génération !

L’eye-liner blanc

Mettre de l’eye-liner blanc, cela paraît impensable pour beaucoup d’entre nous, et pourtant, on en a vu sur les podiums des défilés. À la différence du noir classique, l’eye-liner blanc vient illuminer subtilement la paupière supérieure afin de dessiner un regard assez survolté. Pour celles qui souhaitent adopter cette tendance, le teint doit être parfait et naturel, et la bouche habillée d’un rouge carmin ou d’un beau fuchsia.

Les sourcils Instagram

Également connus sous l’appellation d’Instagram Brow, les sourcils Instagram séduisent de plus en plus les fashionistas. L’objectif est d’être le plus photogénique possible sur les selfies. Cette technique de maquillage des sourcils consiste à créer un dégradé et un ensemble parfaitement redessiné. La tête du sourcil sera donc claire et sa couleur s’intensifiera au fur et à mesure que l’on se rapprochera de sa pointe extérieure. Afin d’obtenir le résultat escompté, il est important que le reste du maquillage soit impeccable. Il est cependant préférable de réserver cette pratique aux photos. Les sourcils Instagram seront de trop dans la vie de tous les jours.

Se teindre les poils des aisselles

Lancée par la Youtubeuse Destiny M, la nouvelle tendance des poils d’aisselles teintés envahit de plus en plus la toile. Celle-ci consiste à faire pousser les poils des aisselles et les colorer dans des teintes parfois improbables, comme le bleu ou les tons flashy. Pour aider les internautes qui souhaitent l’adopter, Roxie Hunt présente même sur son blog les différentes étapes à suivre pour réussir cette nouvelle pratique beauté peu commune. Il faudra avant tout laisser pousser les poils de ses aisselles et les décolorer avant d’appliquer la teinte de son choix.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Cushion Cream, eye-liner blanc, sourcils Instagram et (...)

Cushion Cream, eye-liner blanc, sourcils Instagram et teinture des aisselles

Cushion Cream, eye-liner blanc, sourcils Instagram et teinture des aisselles

Les nouvelles tendances beauté : on adopte ou pas ?

Ces dernières années, on a eu droit à une profusion de nouvelles tendances maquillage et beauté, aussi bien sur les podiums que sur la toile. Si certaines nous promettent un teint parfait, d’autres sont plus extravagants et sont à réserver aux plus audacieuses.

Maquillage : cet hiver, j'ai décidé de ne pas avoir froid aux yeux !
  • Roc , quand la jeunesse sait ce qu'elle veut
  • Comment adopter le look corail ?
  • Elixir Payot : un soin essentiel pour le corps et les cheveux
  • Nos conseils pour retrouver un teint éclatant après les fêtes

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël