Massage Lomi Lomi : un moment de détente et de bien-être

Le déroulement d’une séance de massage Lomi Lomi

La technique du massage Lomi Lomi fait appel à des mouvements spécifiques découlant de la tradition et des rites hawaïens. En effet, les praticiens utilisent notamment les mains, les avant-bras, le bout des doigts, les pouces et les articulations des doigts. Tous les gestes du masseur sont chargés d’énergie positive, visant à éliminer tout état de stress chez la personne massée. Ce massage permet en même temps l’expulsion des émotions et des ondes négatives entreposées dans les cellules du corps. La séance est souvent accompagnée de chants et de danses hawaïens.

Le corps bien huilé est pétri, malaxé, pressé et massé durant une heure et demie environ. Tout au long du massage, vous êtes invité à vous relaxer et vous mettre en parfaite harmonie avec votre corps. A certains moments, il vous sera demandé de respirer profondément afin de relâcher vos vieilles tensions et libérer vos ondes négatives. Le massage Lomi Lomi peut être pratiqué par un masseur comme par deux masseurs à la fois. Le massage relie notamment toutes les dimensions de l’être et ne néglige aucune partie du corps, que ce soit en superficie ou en profondeur.

Les bienfaits du massage Lomi Lomi

Comme toutes les autres techniques de massage, le massage Lomi Lomi procure une sensation de bien-être incomparable. Ce procédé est notamment reconnu pour ses vertus apaisantes et relaxantes. En effet, il est recommandé pour les problèmes à la nuque, aux épaules et au dos ainsi que les problèmes liés au stress, à l’insomnie, sans oublier les problèmes cardiaques et respiratoires. En outre, le massage Lomi Lomi est idéal pour renforcer le système immunitaire, car il éveille tous les sens et procure dynamisme et confiance en soi. Il permet également de retrouver un certain équilibre entre tension et détente.

Le massage Lomi Lomi s’adresse à toutes personnes en quête de relaxation et de revitalisation. C’est un massage relativement accessible, mais ses vertus et ses potentiels le classent parmi les massages professionnels. En effet, cette technique de massage favorise un travail en profondeur, un travail d’harmonisation et de libération émotionnelle, un travail d’expansion et un travail de stimulation. Si vous voulez ainsi restaurer l’harmonie et l’équilibre entre votre corps et votre esprit, laissez-vous tenter par une séance de massage Lomi Lomi.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Santé > Massage > Massage Lomi Lomi : un moment de détente et de (...)

Massage Lomi Lomi : un moment de détente et de bien-être

Massage Lomi Lomi : un moment de détente et de bien-être

Apaisant et stimulant, le massage lomi lomi, également appelé « massage hawaïen », permet à notre corps de se détendre, de se ressourcer et d’être en parfaite harmonie avec notre environnement. Le bénéficiaire de ce massage aura la chance de vivre un vrai moment de bonheur.

Prendre des vitamines, mode d'emploi
  • Ressourcez-vous en énergie, optez pour le massage thaï
  • Comment vaincre les fringales ?
  • Comment etre en forme pour le printemps ?
  • L'argile, un produit qui a tout bon

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël